tu repete cela pour chacune des fenetres. on est d’accord que tu as lancé WindowHistory sur la console du serveur et sur ton client alors que ton application etait ouverte en seamless hein ? (d’apres la capture je pense pas mais je prefere etre certain)
tu créé une clef
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Citrix/wfshell/TWI/IHWindowClass
avec une valeur IHWindowClass de dword 0x100
tu repete cela pour chacune des fenetres. on est d'accord que tu as lancé WindowHistory sur la console du serveur et sur ton client alors que ton application etait ouverte en seamless hein ? (d'apres la capture je pense pas mais je prefere etre certain)
C'est la valeur du IHWindowClass qui change pour chaque fenêtre ? Je suis un peu perdu là ... Si je lance sur le serveur et sur le client, je prend quelle valeur ?
quand WindowHistory est actif, il affiche l'info-bulle qui contient entre autres détails la Class
dans ton premier screenshot, la Class de la fenêtre pointée est IHWindowClass et c'est cette valeur que tu dois mettre dans le registre
fais dejà un test avec cette celf, pas la peine de chercher les autres si cela n'aide pas
Bonjour,
J'ai essayé avec Qchild et IHWindowClass mais celà ne donne rien.