Installation en mode isolé et publication isolé

http://support.citrix.com/article/ctx759510

un truc m’échappe quand meme.

La Presentation Server Console est commune a tous mes serveurs.

Comment en “rafraichissant” un LHC local donc, ca va regler ce “probleme” de vue dans ma console ?

Je veux etre sur qu’on parle de la même chose. En gros j’ai installé un soft dans un envi isolé, je l’ai viré. Mais mon environnement le vois toujours.

Apres qu’il le voit ou pas, perso je m’en fiche. Ca gene en rien ma prod. c’est mon coté “j’aime que tout soit parfait” qui va juste en prendre un coup.

ta PSC/CMC se connecte (TCP 2513) au service IMA d’un serveur spécifique. Pour la majorité des informations statiques, il va utiliser son LHC pour éviter de contacter le DataStore en direct. Pour les données dynamiques, il contactera les serveurs via IMA (TCP 2512)

Bonjour à tous,

j’ai du mal a saisir, mais tu commences y etre habitué.

j’ai ce “bug” d’affichage sur tous mes serveurs, pas uniquement sur un.

Il faut que je bidouille le lhc de tous mes serveurs ?

LaF.

yep

ah bah raison de plus pour pas m’y coller :slight_smile:

je n’ai pas ton expertise en cas de crash. Par contre avec mon contrat platinium je dois avoir acces au support Citrix.

J’ai besoin de quoi pour les contacter? un serial ? un numero de commande ? le nom de ma societé ?

euh faudrait déjà recréer ton LHC avant d’appeler…

il faut le numéro d’agrément qui est personnel et a été envoyé au(x) personne(s) accréditées dans ta société

je ne les appelerais pas pour ça.

Je ne vais pas me lancer non plus dans la manip des LHC, je n’ai pas le courage de me lancer là dedans, alors que le désagrement est tres light et cet envi d’isolation sera amener a disparaitre d’ici quelques mois, j’en profiterais pour l’effacer et creer un autre nom tout propre.

Je n’ai pas envie de mettre KO mes applis. Un reboot peux suffire ?