Deuxieme Rencontre du Forum-Citrix

Les modérateurs du forum vous convie à les rejoindre au mois de Mars au Pub Saint John’s. Afin de fédérer un peu plus cette jeune mais grandissante communauté d’IT Citrix Francophone. Bref c’est la V2 mais je préviens un peu avant cette fois :-[



Répondez a ce message pour vous inscrire, c’est gratuit, sauf pour les consommations ;D



Liste des participants:



jolebarjo

ThinIsFat

chavers

moi ce sera possible que le 10 ou le 11 au final… :frowning:

a choisir, je dit le 11.

Le 10, je suis à la défense (7, place de la défense :D)



Le 11 à Nimes…

10 -> La Defense

11 -> La Defense



Bon, bah pas d’avis vraiment tranché en ce qui me concerne…



Pierre

Je suis en province de toute façon, mais je change d’appart le week end du 15 donc pour vos dates je serais dans mes cartons !

Salut !



Je serai ravi de vous voir le 10/03 ou le 11/03 ;D ;D ;D



Medkorp

Hello tout le monde,



je serais quand à moi en martinique du 06 au 26 mars, je boirais un coup à votre santé quelque soit le jour que vous choisissez :wink:

il semblerait qu’il y ait un max de monde à la “maison” le 10… (ya quoi d’ailleurs??? un club des experts peut-être ? ;D )



ya surement un event de prévu pour ces gens là le 10 au soir :slight_smile:

Je pense aussi que ce sera le 10.

A quelle heure ?

Après le boulot ;D vers 18/19h et la fin, suivant l’alcootest :police:



une petit photo pour me reconnaitre sur place et mon mobile en cas de problème: 0609896378

le 10 et le 11, je suis en repos.

on te reconnait deja sur ton avatar du forum ;D

"ThinIsFat" wrote:
ya surement un event de prévu pour ces gens là le 10 au soir :)

Si Pierre d'Oorium est là, ça va encore se terminer avec un contrôle de police place de l'étoile à 3h du mat comme la dernière fois... :D

Bonjour,



pouvez vous communiquer l’adresse et l’heure du rendez-vous ?



Merci



Mickaël

Clic sur le lien du Pub… Pour l’heure vers 18/19h

Bon en ce qui me concerne, je ne pourrais pas être des vôtres… :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’(



Paris Paris toujours Paris. Moi je serais sur Nantes, et donc pas la possibilité de monter sur Panam…



Dommage… Par Contre la 3ème rencontre j’y serais. ;D ;D ;D ;D ;D

pas sûr fred pas sûr :slight_smile:



A TOUS : merci de répondre au sondage, que l’on sache a peu pres combien de personnes seront présentes et la date



pour le moment, le 10 est retenu.



@ Laurent : je pense que Pierre sera à la “maison” le 10

Bon, c’est bien cool tout ca 8)



Votre avis:

J’arrête les votes et retiens la date du 10 ? Si ok pour vous je téléphone au pub pour réserver le fond de la salle.