Deuxieme Rencontre du Forum-Citrix

Bonjour à tous :slight_smile:



Moi je suis en province et je n’ai pas prévu d’excursion sur Paris pour cette date. :’(



saurait été avec plaisir de faire votre connaissance, une prochaine fois :wink:



a+

je vous souhaite d’avance une bonne soirée et que les bières soient au RDV, je ne serais pas des vôtres dommage pour moi :’(

le 10 est plus que OK pour moi, roules chavers

Idem pour le 10 (en même temps je suis à panam toute la semaine :wink: )

faut juste que je décale mon train pour le retour, mais c’est ok…

"Laurent FALGUIERE" wrote:

faut juste que je décale mon train pour le retour, mais c'est ok...

t'es pas tout seul dans ce cas....
kikilourdingue tu viens ? ya des trains pour le trou du cul du monde assez tard de gare de lyon ;D ;D

C’est bon pour moi le 10.



Pour info, je ne suis pas celui qui tourne à Etoile à 3H du mat…



Pierre

Bon, c’est réservé 8) le 10 a partir de 18h00. Nous avons le font de la salle. Il faut demander "FORUM CITRIX"



Vivement Lundi !!!

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Ha Ha Ha… Fais Ch… :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’(

Désolé ThinIsFat,

Ce jour là et le 11 j’ai posé des vacances car je dois finir la chambre d’un nouvel arrivant ou arrivante. Et si je ne le fais pas madame ne sera pas contente …



Pour la prochaine fois promis parole de bourguignon

Bonjour,



c’est avec plaisir que je me joindrai à vous lundi prochain.

Je serai sur La Défense avec je pense certains d’entre vous, je ne note donc pas l’adresse, je compte sur vous :wink:

"kikilourdingue" wrote:
Désolé ThinIsFat,
Ce jour là et le 11 j'ai posé des vacances car je dois finir la chambre d'un nouvel arrivant ou arrivante. Et si je ne le fais pas madame ne sera pas contente ...

Pour la prochaine fois promis parole de bourguignon

je prendrais un verre de Chablis (de chez JM Brocard himself, www.brocard.fr) à ton attention ;D

Ha Brocard ::), j’ai fais mon service militaire avec son fils. Les nuits que l’on a passé dans sa cave… nous avons sortie un mec de sa cave à l’horizontal “comma éthylique”

"chavers" wrote:
Ha Brocard ::), j'ai fais mon service militaire avec son fils. Les nuits que l'on a passé dans sa cave.... nous avons sortie un mec de sa cave à l'horizontal "comma éthylique"

"comma éthylique" Coma avec deux m, ça fait un peu blague de geek... :D

;D

Bonjour,



je serai venu avec grand plaisir, je trouve ca très sympa …malheureusement je serai en vacance au Maroc cette semaine là !! je vous enverrai un peu de soleil virtualisé …streamé et encapsulé ICA bien sûr !!



passez une bonne soirée !!

Bonjour à tous,



un grand merci pour ce petit moment fort sympathique autour d’un petit verre (comment ça UN !!!)



@bientôt



Mickaël

Ola,



Cela fait plaisir de se retrouver autour de quelques pintes pour mettre un visage et un nom sur tous ces pseudos … un peu d’humanité dans ce monde de bits…



PS : C’est une réussite, on a multiplié le nombre de participants par 5 ;D.

Bien joué Chavers 8)

Vous êtiez combien?



Faite nous un résumé au moins… >:( >:( >:(


un grand merci pour ce petit moment fort sympathique autour d'un petit verre (comment ça UN !!!)

=> Je vois qu'il y a des fans des Cht'is.... ;D ;D ;D ;D (Film extra ;))

Salut tout le monde !



Très bonne soirée, ravi d’avoir pu vous rencontrer !



Sauf que la prochaine fois, moins de bière pour moaaa !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:



A bientot !



Medkorp