en français en plus…
Le pdf est vide…
rectifié…
Imprimé et placardé sur le bureau du DSI
Moi je vais le placarder dans le bureau des commerciaux ;D
y sont censés l’avoir reçu déjà…
Alors encore mieux ;D
Cela doit être dans l’envellope ou à la benne. Ils recoivent tellement de bundles des éditeurs que ça gicle si ce n’est pas indispensable pour eux.
Ils ont gardé seulement la doc du reward advisor, va savoir pourquoi ;D ;D
Cela doit être dans l'envellope ou à la benne. Ils recoivent tellement de bundles des éditeurs que ça gicle si ce n'est pas indispensable pour eux.
On bosse dans la même boîte ou quoi ? ;D
Cela doit être dans l'envellope ou à la benne. Ils recoivent tellement de bundles des éditeurs que ça gicle si ce n'est pas indispensable pour eux.
On bosse dans la même boîte ou quoi ? ;D
Et encore, le pire c'est quand les commerciaux se prennent la gloriole quand une affaire est gagné alors que tu t'es tappé le dossier technique, la liste des course et l'avant vente, et ça c'est à peu près pareil partout aussi ... mais je n'ai pas trop à me plaindre actuellement...
et encore un exemple où on oublie ceux qui sont considérés comme la 5e roue du carrosse…
=> le support… >:(
;D
Sans oublier le respect et service due au client final!!! Et quand tu ne support plus ca, tu fait comme moi, direct en freelance, plus de commercial qui t’envoie installer du cps4.5 sur du W2k !
Ca vais plaisir je suis pas le seul a qui c’est arriver ca sourire…
Suprimons les intermediaire c’est le mieux!!
Mais il faut avoir de l'experience et de la bouteilles, un certain age ;D, un carnet d'adresse de clients fidèles et être reconnu sur la place.
Difficile à 25 ans ;D
être connu comme le loup blanc (ou presque) ça aide…
perso, je n’arrive tjs pas à me souvenir des noms (je parle même pas des visages) des gens que je croise… très génant quand ils viennent vers toi en disant “bonjour!” ou “on a déjà bossé ensemble sur…” ;D
perso, je n'arrive tjs pas à me souvenir des noms (je parle même pas des visages) des gens que je croise.. très génant quand ils viennent vers toi en disant "bonjour!" ou "on a déjà bossé ensemble sur..." ;D
Il n'existe pas de programmes similaires aux MVP microsoft chez Citrix ?
perso, je n'arrive tjs pas à me souvenir des noms (je parle même pas des visages) des gens que je croise.. très génant quand ils viennent vers toi en disant "bonjour!" ou "on a déjà bossé ensemble sur..." ;D
Il n'existe pas de programme similaires aux MWP microsoft chez Citrix ?
ça s'appelle CTP: http://www.citrix.com/English/ps2/products/feature.asp?contentID=38494
Les places sont difficiles d’accès, vu les consultants (madden, brown) , c’est la crème de la crème ;D … tous ces sites web font parti de mes favoris
exact les places sont très difficiles d’accès… c’est pas faute d’avoir essayé d’informer de l’existance de bons p’tits gaulois… ;D
No comment … :’( :’( :’(
Faut se faire notre propre label CTOF, CCitrix Technology Professional Of France ;D
En plus certains, on déja le site qui va avec…