Comparez les versions (Advanced, Entreprise, Platinum) de XP, 3.0, 4.x

cela existe déjà… enfin on essaie de faire vivre la chose mais c’est difficile…

http://cec.tripon.eu/

"ThinIsFat" wrote:
cela existe déjà... enfin on essaie de faire vivre la chose mais c'est difficile...

http://cec.tripon.eu/

Mouai... ben quand on s'inscrit il n'y a pas de réponse ! ni oui ni non.

Ce site est inconnu pour moi, il manque de réferencement.

PS : Le forum à une heure d’avance…

"jolebarjo" wrote:

PS : Le forum à une heure d'avance...

Si tu parle de ce forum, je l'ai monté en juillet 2001. Ca fait quelques heures ;o)
"chavers" wrote:
"jolebarjo" wrote:

PS : Le forum à une heure d'avance...

Si tu parle de ce forum, je l'ai monté en juillet 2001. Ca fait quelques heures ;o)
Les messages du forum sont horodatés 1 heure à l'avance.

oooops jamais fait gaffe… je corrige se soir.

"jolebarjo" wrote:
il manque de réferencement.

D'un coté heureusement, ça évite d'avoir dans la nature la liste des numéros de téléphone, adresses mail, société des participants...

http://www.citrix.fr/REPOSITORY/docRepository/id_1761_1158237435793536.xls  ???

(mon adresse mail est incorrecte d'ailleurs)

A mon sens, et sans cracher dans la soupe (puisque je suis membre), la "communauté d'experts" est à chercher sur les quelques sites francophones plus qu'exclusivement chez les revendeurs/grossistes... Ce n'est pas une question de compétences chez ces derniers (y a du lourd), mais d'état d'esprit et d'implication...
"Laurent FALGUIERE" wrote:
"jolebarjo" wrote:

D'un coté heureusement, ça évite d'avoir dans la nature la liste des numéros de téléphone, adresses mail, société des participants...

A mon sens, et sans cracher dans la soupe (puisque je suis membre), la "communauté d'experts" est à chercher sur les quelques sites francophones plus qu'exclusivement chez les revendeurs/grossistes... Ce n'est pas une question de compétences chez ces derniers (y a du lourd), mais d'état d'esprit et d'implication...

Il est quand même mieux que le site soit réferencé pour être reconnu et facilement identifiable par le public pour y être visité. En ce qui concerne la difusion des coordonnées, cela peut être fait en off (inscription) ou demandés aux experts directement.

Pour ma part, je pense comme toi à savoir que je prèfere me renseigner/participer sur les forum et participer activement à la communauté, cela me libère des rapports commerciaux classiques grossistes-clients-SSII parfois lourd et interressé. En même temps, l'expertise technique passe forcement par la mise en oeuvre de solution en clientèle, donc faut garder l'équilibre entre les deux.

On fait comment pour faire partie de la liste excel, on paye ou ;D ?
"jolebarjo" wrote:
"jolebarjo" wrote:

Il est quand même mieux que le site soit réferencé pour être reconnu et facilement identifiable par le public pour y être visité. En ce qui concerne la difusion des coordonnées, cela peut être fait en off (inscription) ou demandés aux experts directement.

Pour ma part, je pense comme toi à savoir que je prèfere me renseigner/participer sur les forum et participer activement à la communauté, cela me libère des rapports commerciaux classiques grossistes-clients-SSII parfois lourd et interressé. En même temps, l'expertise technique passe forcement par la mise en oeuvre de solution en clientèle, donc faut garder l'équilibre entre les deux.

On fait comment pour faire partie de la liste excel, on paye ou ;D ?

http://cec.tripon.eu/index.php?option=com_facileforms&Itemid=44 (c'est gratuit... par contre le nombre de place est volontairement limité...)

Par contre, il semble que Chavers n'ait jamais eu de réponse... ???

oui… :-[ :’(

Message Officiel pour le Club d’Expert Citrix :

Effectivement, on est en train de regarder pourquoi chavers a jamais eu de réponse (en officieux, le site devait être ouvert uniquements aux revendeurs et grossistes)

en fait, devant le manque de vie du site (et après avoir du forcing je l’avoue) l’instance dirigeante va revoir tout le site et l’ouvrir davantage (on pense à autoriser tout CCEA/CCIA par exemple).

PS : je continuerai à poster des choses ici et la bas comme actuellement… mais plus ici c’est certain :wink:

"ThinIsFat" wrote:
Message Officiel pour le Club d'Expert Citrix :

Effectivement, on est en train de regarder pourquoi chavers a jamais eu de réponse (en officieux, le site devait être ouvert uniquements aux revendeurs et grossistes)

en fait, devant le manque de vie du site (et après avoir du forcing je l'avoue) l'instance dirigeante va revoir tout le site et l'ouvrir davantage (on pense à autoriser tout CCEA/CCIA par exemple).

PS : je continuerai à poster des choses ici et la bas comme actuellement... mais plus ici c'est certain ;)
Il faut forcement être certifié ou on peu faire parti du club en étant Citrix silver pour ma boite.
Ca moi je n'ai aucune certif Citrix, c pas bien :-X

c’est déjà ouvert aux revendeurs Citrix et être silver c’est être renvedeur non? :slight_smile:

Et les entreprises meme pas silver ? (genre mec tout seul avec une vielle certif MF1.8 ) :wink:

bref, on prendra les CCEA (version minimale du CCEA je sais pas encore) et pour le reste… au cas par cas ;D

au KparK du Metaframe sur Microsoft fenêtre.

"chavers" wrote:

Je trouve l'ambiance détendue en ce moment sur ce forum... ça doit être l'approche des vacances...

et dire qu il y en a qui trouve que mes jeux de mots sont mauvais… ;D

j’ai trouver mon Maitre du calembour !!!

LOVE LOVE LOVE

"chavers" wrote:

Je trouve l'ambiance détendue en ce moment sur ce forum... ça doit être l'approche des vacances...
Je préfere ça qu'une ambiance morose ou l'on se jettent les kb et ctx à tête....

En ce qui me concerne c’est quand meme le forum qui vie le plus sur Citrix…

Pour le site des expert citrix, je me serais bien inscrit dessus mais bon je ne suis que CCA pour le moment, j’envisage de passer le CCEA mais pas le temps en moment.

Mais je pense que le concept me parait intéressant