En bonus, il y a même 7 questions types pour se mettre dans l'ambiance...
"vince55" wrote:
2ème chose : l'exam est en anglais ou en français (en France, bien évidemment).
La réponse est dans le même document: examen dispo en français ou anglais, avec un bonus de temps de 30 min pour la version en anglais si l'anglais n'est pas ta langue natale...
J ai suivi la formation 4.5 par contre je suis fais piqué les supports a mon boulot
En plus il n existe pas de livre sur le sujet .
Une ame charitable aurait -il un support de cours à me preter
Merci
Hello, ça existe les versions électroniques de la formation CTX-1259 ???
Moi j'ai bien les supports papier mais ça serait tellement mieux au format électronique, pour le transport ou les recherches à l'intérieur !
Au cas où quelqu'un aurait ça, merci d'avance !
J ai suivi la formation 4.5 par contre je suis fais piqué les supports a mon boulot
En plus il n existe pas de livre sur le sujet .
Une ame charitable aurait -il un support de cours à me preter
Merci
Hello, ça existe les versions électroniques de la formation CTX-1259 ???
Moi j'ai bien les supports papier mais ça serait tellement mieux au format électronique, pour le transport ou les recherches à l'intérieur !
Au cas où quelqu'un aurait ça, merci d'avance !
Excuse moi, la réponse était peut être un peu sèche...
C'est un sujet sensible... On passe rapidement, à force de diffusion, de "j'ai l'a version papier", "moi aussi" , à "A quoi bon acheter la formation, j'ai trouvé le cours sur google/News/Bittorrent/Emule/etc..."
on parle du 259 ou du 456 ? le 259 est franchement facile une fois qu’on a bien joué avec CPS. la pratique suffit pour avoir le passing score (66% si je me souviens bien mais ça fait un bail)
l’exam existe en US ET FR. Quand tu choisis sur www.2tests.com (pour Prometric) tu peux prendre le test en FR ou en US. Même prix mais comme Laurent l’a expliqué, tu as droit à 30mn de plus si tu choisis la version US car tu n’es pas natif (ceci s’applique également si tu le passais hors France…)
bonjour stp je suis dans un nouveau boulo , je prepare la certif citrix 1YO-259, pourrez-vous m’envoyer ou bien activer la documentation encore une fois sa sera géniale , et je vous grantis c’est usage priver ni commerciale ni rien
le ban garanti à toute personne qui poste le support de cours. ces formations sont payantes et permettent de faire vivre les centres de formation…
mais une recherche sur 1Y0-259 permet de trouver facilement la liste des questions…
petit feedback perso qui engage que moi :
mais je trouve que cet exam est si facile pour ceux qui ont l’habitude de Citrix que la triche n’est qu’une perte de temps. Perso, je pense que passer la certif pour avoir la certif ça ne veut pas dire grand chose. ce n’est pas parce que tu es MCSE ou CCEA que tu sais réellement mettre en place, gérer une architecture Windows ou Citrix…
Merci pr la reponse , je voix que tes les moyens de payer une formation qui gôut bq , pr moi jè pa les moyen et veux avancais en même temps et pour la doc 1Y0-259 c’est surtous ni pour tricher ni rien et tu pense vraiment que les centre formation sont vrai benifice c’est les entreprise et ainsi et avec les comme comme mois tu vont allè à chaque fois de passer un test
sinon mais le pratique sa suffi pa , il en a tjr qlq chose que tu l’ignore
si tu es un informaticien la thèorie n’as rien à voir avec le pratique plutô pas à 100%
Merci pr la reponse , je voix que tes les moyens de payer une formation qui gôut bq , pr moi jè pa les moyen et veux avancais en même temps et pour la doc 1Y0-259 c'est surtous ni pour tricher ni rien et tu pense vraiment que les centre formation sont vrai benifice c'est les entreprise et ainsi et avec les comme comme mois tu vont allè à chaque fois de passer un test
sinon mais le pratique sa suffi pa , il en a tjr qlq chose que tu l'ignore
si tu es un informaticien la thèorie n'as rien à voir avec le pratique plutô pas à 100%
Merci
bon s'il y tjr qlq put m'aider je serais honorer
1Y0-259 en francais "cour"
Euhhhhhhhhhh j'ai rien compris :)
Sinon, pour bosser pas mal avec les centres de formation, je trouve que Thin à tout à fait raison. Je ne sais pas si tu travailles en France mais, si c'est le cas, entre le DIF et les soutiens divers et variés il y a toujours possibilité de se former...
Merci pr la reponse , je voix que tes les moyens de payer une formation qui gôut bq , pr moi jè pa les moyen et veux avancais en même temps et pour la doc 1Y0-259 c'est surtous ni pour tricher ni rien et tu pense vraiment que les centre formation sont vrai benifice c'est les entreprise et ainsi et avec les comme comme mois tu vont allè à chaque fois de passer un test
sinon mais le pratique sa suffi pa , il en a tjr qlq chose que tu l'ignore
si tu es un informaticien la thèorie n'as rien à voir avec le pratique plutô pas à 100%
Merci
bon s'il y tjr qlq put m'aider je serais honorer
1Y0-259 en francais "cour"
je me calme car je suis en vacances.
je dirai juste : merci de surveiller l'orthographe. certes c'est un forum IT mais FRANCOPHONE. et là, je ne peux même pas dire que c'est de l'anglais... la preuve, SammaS n'a rien compris non plus.
en plus, ton pseudo n'a que DEUX messages.. et c'est pour demander le support de cours...
j'apprécie beaucoup le "si tu es un informaticien"... fais attention à qui tu réponds sur un forum jeune homme.
tu mériterai que je t'envoie le support de cours tiens, mais en japonais.
Sinon, pour bosser pas mal avec les centres de formation, je trouve que Thin à tout à fait raison. Je ne sais pas si tu travailles en France mais, si c'est le cas, entre le DIF et les soutiens divers et variés il y a toujours possibilité de se former...
yep yep. et je confirme que passer la certif (toute certif d'ailleurs) sans avoir la pratique n'a AUCUN intérêt. sauf si c'est pour tenter de se faire embaucher dans une SSII qui cherche des personnes certifiées Citrix, mais la certification ne pourra pas cacher un manque d'expérience...