Zetes où?

j’ai un peu l’impression de répondre tout seul ou presque aux brebis égarées :slight_smile:





eh ça dirait pas à certain qu’on se fasse un jour un machin un peu technique ? je sais faut organiser, trouver un endroit etc… mais bon je lance l’idée…



lieux possibles :

  1. une salle de séminaire (Hilton, Sheraton) aux frais de chavers : gratuit (pour nous tous, pas pour chavers :chav_arf:), bien équipé, chaud, boissons etc
  2. sous un pont : gratuit (pour tous :D) mais mal équipé, froid, vent, etc
  3. un bar : pas mal mais on apprendra juste le lever de coude



    Sujets :

    Verbe

    Complément



    :chav_sign23: :chav_sign23:



    pffff c’est long un Domain Controller à rebooter





    allez j’y retourne

Ben non t’es pas seul, mais



Tu es le Luky Luke du Forum, tu réponds plus vite que nos ombres :chav_sign14:

:chav_mouarf2:





:chav_MDR46:





j’ai deux écrans aussi alors ça aide

l’idée est intéressante, je pense qu’elle est à creuser …

"ThinIsFat" wrote:
1. une salle de séminaire (Hilton, Sheraton) aux frais de chavers : gratuit (pour nous tous, pas pour chavers :chav_arf:), bien équipé, chaud, boissons etc
retourne
:chav_corde01:

Pas possible je me suis fâché avec Paris...

Mais une install partie un samedi, dans mon garage (140 M[sup:hm8ilxbz]2[/sup:hm8ilxbz]), il y a déja le rack, la clim, quelques machines du cisco...

oh faché avec paris ou avec ctxfr ? car je proposais pas la défense hein mais bien le Hilton :smiley:

On est caché… et puis moi en ce moment, on fait un demi-tour de tour de france avec mon boulot sur Windows Server 2008…

zavez de la chance de vous déplacer… moi j’suis scotché à mon bureau ;D

Hello,



Désolé de n’être disponible en ce moment…



Mais voilà je viens de prendre mes nouvelles fonctions dans ma nouvelle entreprise. :chav_Panneau24:



Donc voilà pourquoi je ne suis pas très présent au sein du Forum.



De plus j’ai assité au Citrix Tour… APP Delivery…Ou j’ai rencontré pas mal de monde de chez Citrix. :chav_corde01:



Je me lance maintenant dans ma préparation au CCEA PS4.5 Donc pas mal de préparation en perspective.





Bon je retourne sur ma maquette Ps4.5 …