XenApp6 Probléme Ouverture Session Simultannées

Bonjour,



J’ai une architecture avec 3 Serveurs XenApp6 mes clients se connecter avec le PNAgent pas de probléme par contre lorsque je veux ouvrir la session d’un utilisateur sur autre poste alors que celui ci est deja connecté sur son poste initial il déconnecte le bureau publier des lors que j’ouvre la session.



Je vois pas ou est le probléme ?



Merci par avance.

Hello,



C’est un comportement normal et par defaut, cela s’appelle le Workspace Control.

Pour le désactiver, va dans la configuration de ton PNAgent

Merci pour ton aide ou se trouve se paramétrage dans le PNAgent je ne le trouve pas.



Cordialement,

comme pour toute configuration du PNAgent, il faut aller sur la Web Interface et sur le site dédié au PNA. Tu as Workspace Control (controle de l’espace de travail en FR) dans les options

Bonjour,



Ok j’ai trouver le controle de l’espace de travail est quel son les paramétres a mettre ?



Cordialement,

;D je comprends pas ta question… désactive la fonction complètement peut être ?

bonjour,



j’ai désactiver tous dans controle de l’espace de travail mais idem lorsque j’ouvre mon PNAgent sur un poste avec mon compte et que j’essaye de l’ouvrir sur un autre poste avec un PNAgent il me ferme la session en cours.



Donc pas mieux.



Si tu as d’autres idées je suis preneur.

Bonjour,



As-tu bien effectué cette opérations sur le site XenAppServices du ton Web Interface (et non XenAppWeb) ?

Tu dois décocher la case “Enable Workspace Control”.



http://support.citrix.com/proddocs/topic/web-interface-impington/nl/fr/wi-enable-automatic-reconnection-gransden.html?locale=fr



Quelle est ta version de client Citrix ?