Xenapp6 Le certificat arrive a expiration comment le renouveler

Bonjour,



Le certificat que j’ai génerer dans mon Autorité de certificat et qui me sert au connexion de l’extérieur sur mon Xenapp va expirer prochainement comment je peux le renouveler dans la plus grande transparence pour mes utilisateurs.



Merci pour les infos.

Salut

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta config?

Utilises tu secure gateway ou netscaler gateway ou fais tu une redirection simple sur ton routeur sur le port 443?

j’utilise la secure gateway donc voici ma conf :



1 serveur dédié Secure Gateway

3 serveur Xenapp6

1 serveur avec l’autorité de certification



Tous ça en 2008.



Mon certificat arrive a expiration dans 1 mois et je souhaite tous simplement le renouveler comment faire ?



Merci,

pour info,



Sur mon serveur secure gateway je suis allez dans le 2IIS puis dans Certificats de serveur là je retrouve mon fameux certificat a droite dans le 2IIS j’ai la possibilité de faire renouveler ce que j’ai fait il me propose 3 choix dont renouveler un certificat ensuite il me demande d’indiquer l’autorité de cetification ce que j’ai fait d’ailleur en faisant selectionner il la voit directement et ensuite terminer mais ensuite il mets une fenetre d’erreur qui est la suivant :

La demande de certificat a été soumise a l’autorité en ligne, mais le certificat n’a pas été délivré. La demande a été rejetée.



Viola plus d’info est ce la bonne méthode et pourquoi cela bloque ?

Ok Mat756



La derneire que j’ai eu besoin de faire ca , j’ai suivi ce tech : http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc730605.aspx