Bonjour,
Voila j’ai un projet de mise en place de XenApp 6.5sp1 dans une boite de graph et je voudrai savoir si les tablettes Wacom et les periphériques USB de biométrie sont supportés.
Comme je ne trouve pas d’infos sur le Web ni ailleurs d’ailleurs, je me permet de consulter le forum dans l’espoir d’avoir une réponse.
C’est assez urgent car le projet démarre dans 10jours, et c’est une question qui n’à jamais (par omission) été abordée.
Merci de votre aide
Bastop
bonjour,
peux tu, stp, nous dire a quoi sert la tablette dans un environnement Citrix pour mieux comprendre le besoin et avoir une reponse plus au moin pointu
Zak
Bonjour,
Oui en fait je virtualise 3DS, Photoshop, InDesign et ZBrush, et donc sans la sensibilité du stylet de la tablette, cela n’a aucun interret.
Donc c’est pour cela que je posais ma question. En effet j’ai testé avec XenApp 6 fundamental, et aucune pression n’est prise en charge, donc…
Merci
Bonjour,
J’ai un doute, peut être que ma question n’intéresse personne ou que personne n’a les compétences pour y répondre? (j’en doute)
Merci infiniement
Bonjour
Nous avons le même besoin
Quelqu’un a t il des informations ? Un retour d’expérience ?
Merci d’avance.
Configuration de test : XenApp 6.5 + R02
Pour avoir une meilleure utilisation de xenapp dans un environnement tablette, je te conseille d’attendre XenApp 7.5 qui devrait sortir ce mois, qui intègre des fonctionnalités améliorées sur la gesture des tablettes.