XenApp - Application publiée qui laisse la session ouverte malgré sa fermeture

Bonjour à tous ;

Nouvel arrivant sur ce forum, je tiens à féliciter les admins et modérateurs pôur ce merveilleux boulot !

J’ai une ferme Citrix Xenapp avec des applications publiées. Lorsque que quelqu’un démarre une application, travaille dedans et ferme cette appli, la session Citrix reste ouverte et du coup il ne peut plus retourner dans l’appli … Je n’ai pas de message d’erreur à la fermeture ?

Est-ce que quelqu’un saurait me donner des pistes pour savoir où creuser pour diagnostiquer ?

Merci par avance pour toute aide.

Welcome :police:,

Une session qui ne ce ferme pas est généralement bloqué par la ruche (base de registre) de l’utilisateur qui ne se décharge pas. Et la ruche, elle est vérouillé par une application. Donc tu dois avoir une application qui ne ce ferme pas bien. Sous windows 2008 ce probleme est rare, mais sous 2k / 2k3 c’est frequent. Regarde vers UPHCLEAN qui est la pour ca ;D

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=1B286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=en

Bonjour ;

Merci pour ce retour. Je vais l’installer de ce pas sur mon serveur Citrix et je mettrai à jor ce thread si besoin. Merci encoire et bonne journée ;D

Aymeric