Hello,
Je suis face à un petit soucis.
J’ai un serveur en XenApp 6. J’ai profilé une application (DRA de Netiq) pour la streamer sur mon serveur XenApp 6.
Tout fonctionne bien à l’exception du pop up lorsque je quitte l’application pour demander si je veut enregistrer les modifications. La fenetre s’affiche tronquée (il y a 3 boutons Yes/No Cancel), je ne vois que le bouton no et cancel. Je peut la redimensionner mais je prefererai qu’elle s’affiche correctement dès le debut.
Merci
Gars Toff
t’as essayé de desactiver les hooks pour cette appli ?
en application streamée tu penses que ca marchera ?
Ou je modifie la clès de registre dans le package ?
ATTENTION: le multiécran est complètement différent depuis XA6 (et depuis XD4) donc les bons vieux réglalges mmhook ne fonctionnent pas (y’en a qui étaient pas au DocForum ;D)
bref, tu as plusieurs possibilités mais dans tous les cas c’est sur le serveur et non dans le package.
déjà, est-ce que tu as le souci en console ? en RDP ? en fixed size window ? car si ca fait la meme chose en console…( mais j’en doute)
donc tu peux aussi essayer d’ajouter le nom de l’EXE (soit raderun soit le nom du process mais à mon avis ce sera raderun… pas cool car cela s’appliquera à TOUTES les apps streamées) comme expliqué ici : http://support.citrix.com/article/CTX107825
je vais tester ca.
Mais quand j’ouvre une session RDP sur le serveur ou le streaming profiler est installé et que je test l’application directement depuis le profiler j’ai le même soucis
les hooks (enfin certain hooks) sont actifs même en RDP donc le fait que RDP fasse pareil indique juste que ce n’est pas lié à ICA…
faudrait tester en console aussi
bref, tu as plusieurs possibilités mais dans tous les cas c'est sur le serveur et non dans le package.
déjà, est-ce que tu as le souci en console ? en RDP ? en fixed size window ? car si ca fait la meme chose en console...( mais j'en doute)
donc tu peux aussi essayer d'ajouter le nom de l'EXE (soit raderun soit le nom du process mais à mon avis ce sera raderun.. pas cool car cela s'appliquera à TOUTES les apps streamées) comme expliqué ici : http://support.citrix.com/article/CTX107825
c'est vrai en plus tu nous avait fait une super press sur la gestion des ecran depuis 2008 r2 :angel:
j’essaierai d’être présent au prochain, mais ça me fait loin