[XenApp 6] Redémarrage automatique

Bonjour,



Nous souhaitons mettre en place le redémarrage automatique de certains serveurs XenApp6, et utilisons donc les stratégies ordinateurs, comme indiquez dans l’article CTX126043.

Nous souhaitons prévenir les utilisateurs du dit redémarrage afin de leur laisser le temps d’enregistrer leur travail (les serveurs sont accéder 24h/24 7j/7).



Le seul “hic” que nous rencontrons est le message d’avertissement par défaut/standard.

Celui dit : “Citrix ICA a rencontré une erreur critique lors de la tentative de modification du paramètre d’affichage du serveur Apollo” ! pas vraiment pertinent, n’est il pas ?!



L’activation d’un message personnalisé n’annule pas le message par défaut qui apparait dans la même fenêtre.



Savez vous comment changer le texte du message par défaut ?



Je cherche dans les autres stratégies mais ne l’ai pas trouvé et google ne donne rien.



Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement

Schwabs

Visiblement mon problème n’a pas l’air de passionner les foules.

Pourtant il est plus que gênant !

Personne pour une petite piste ?

"schwabs" wrote:
Visiblement mon problème n'a pas l'air de passionner les foules.
Pourtant il est plus que gênant !
Personne pour une petite piste ?

Salut,

Ca n'a pas l'air de passionner ici non plus : http://forums.citrix.com/thread.jspa?threadID=295599&tstart=510
Ici un peu plus : http://forums.citrix.com/thread.jspa?threadID=276646 mais la solution d'Arnaud ne fonctionne pas (pourtant les gens du Nord :))

Sinon, tu as toujours la solution de faire comme ça : http://blog.itvce.com/?p=79

A+
Sam

Merci Legsam pour ton concours.



Je me sens un peu moins seul avec ce triste problème… encore plus triste de ce dire qu’en XA6.5 il n’y a pas ce problème.

J’ai installé pas mal de patch, dont le Rollup 1 et visiblement Citrix ne daigne pas corriger ce problème “encombrant” sur la XA6.



Bref je vais voir avec mes responsables pour qu’il ouvre un call chez Citrix.



Encore merci à toi

Schwabs

Bonjour,



J’ai le même souci.

Citrix ICA a rencontré une erreur critique lors de la tentative de connexion au serveur Apollo !! ???



As tu ouvert un call chez citrix ?

As tu eu un retour ?



Pour ma part je vais en ouvrir un si je ne trouve pas une solution aujourd’hui … :police:



Merci

Salut

Je n’ai pas les habilitations pour ouvrir le call. Je suis tributaire d’un responsable qui n’a pas encore fait ce call.

Donc du coup toujours pas de solutions.

"kaikoru" wrote:
Bonjour,

J'ai le même souci.
Citrix ICA a rencontré une erreur critique lors de la tentative de connexion au serveur Apollo !! ???

As tu ouvert un call chez citrix ?
As tu eu un retour ?

Pour ma part je vais en ouvrir un si je ne trouve pas une solution aujourd'hui ... :police:

Merci

Salut,

Je déterre ce sujet qui est d'actualité chez mon client (XA6 HRP01).

@Schwabs et Kaikoru => avez-vous trouvé une solution??

Merci d'avance pour votre contribution!

Hello



Solution ??? => migration en XenApp 6.5 !

"schwabs" wrote:
Hello

Solution ??? => migration en XenApp 6.5 !

Ah, sympa comme solution! ;)

Dommage... cela attendra donc la migration vers XD7

En tout cas, merci pour ton retour!

Après consultation du TRM, il existe un fix privé qui corrige ce dysfonctionnement : http://support.citrix.com/article/CTX132267



When a user warning is configured in conjunction with a scheduled restart policy on servers running non-English versions of XenApp, the warning does not appear. Instead, an error message appears, indicating that a critical error occurred while attempting to connect to the server.[From XA600R01W2K8R2X64015][#LA1056]



Et ce correctif est également inclus dans le Rollup Pack 2 (http://support.citrix.com/article/CTX133882)



Voilà qui devrait clore ce sujet :slight_smile: