Xenapp 6.5

Bonjour,

Je rencontre une curiosité que je n’avais jamais eu avant !

J’ai une ferme Citrix Xenapp 6.5 FP1 sous Windows 2008 R2 SP1 FR.

Je dois publié une application qui utilise des OCX et des applet java dans IE. En gros on publie IE avec une URL par défaut ! C’est IE 8 !

Le problème est si je publie un bureau avec le raccourci IE tout est OK MAIS si je publie directement iexplore sans bureau les applet Java ne se chargent pas ?? Tout cela sur le même serveur XEN avec les mêmes GPO et le même user donc je pense les mêmes droits !

Si quelqu’un voit une explication je suis preneur car après plusieurs jours de recherche et de tests je sèche !!

Merci d’avance

witbir :o

Salut

Essai de publier ton IE avec la version 32 bits, dans :

• Ligne de commande saisies : C:Program Files (x86)Internet Exploreriexplore.exe “%l’url du site%”
  • Répertoire de travail : C:Program Files (x86)Internet Explorer

Schwabs

Bonjour,

Désolé pour le délai à répondre !!! J’ai testé cette méthode mais pas mieux sauf que maintenant j’ai une “erreur DAX” au chargement des OCX ??

Il faut savoir que ces OCX sont normalement prévu pour du 2003 serveur.

Là j’avoue avoir abandonné et passé en mode bureau puique c’est OK.

Mais je suis preneur d’une solution si quelqu’un l’a ?!!! ;D :stuck_out_tongue:

merci

bonjour

juste pour relncer le sujet

je rencontre le même problème obligé de publié un bureau pour un IE, car quand je publie IE directement j’ai des modules de l’appli web qui ne fonctionnent pas.

le tout avec le même user bien sur

"elcascador" wrote:
bonjour

juste pour relncer le sujet
je rencontre le même problème obligé de publié un bureau pour un IE, car quand je publie IE directement j'ai des modules de l'appli web qui ne fonctionnent pas.
le tout avec le même user bien sur

Salut,

Tu as essayé de publier la version 32 bits d'Internet Explorer? ou inversement :)

Cordialement,
Sam

bonjour

oui mais ca ne change rien :-

bonjour,

essayes de voir le niveau de sécurité de ton navigateur, j’ai eus le meme probleme, sinon essaye avec un autre navigateur :wink:

cordialement

zak

le truc curieux c’est que si c’etais juste le niveau de sécu du navigateur j’aurais le même problème sur le bureau

de pus j’ai fait le test en baissant le niveau de secu des differente zone (intranet, internet etc) et rien n’y fait