Bonjour,
Désireux de tester la dernière version XenApp 6.5, je me suis connecté sur mon compte mycitrix.com et là rien ! aucun moyen de télécharger cette version et n’étant pas sur une mission Citrix en ce moment, je ne dispose d’aucun moyen de récupérer les binaires.
Y-aurait-il un autre moyen d’obtenir cette version ?
Par avance merci.
Cdlt
Hello.
J’avoue ne plus me rappeller où c’est, mais il me semble que quelque part dans ton menu dans le my citrix qu’il y a la possibilité de générer des licences de test de 90 jours.
A+
oui je confirme, dans la palette des outils il y a l’option “preview et beta” qui offre 90 jours de licence selon les appli.
ca c’est pour la licence,
pour le soft en lui même, c’est tout a fait a droite de ton navigateur apres avoir choisie “download” (il faut biensur etre connecté, et avoir le droit je suppose de télécharger, compte soumis a un droit de support)
Bonjour,
Voici mon premier post, pour une demande simple. Je désire tester XenApp 6.5 mais je ne trouve aucun lien pour télécharger. Si vous avez l’infos cela sera avec plaisir
Voici mon premier post, pour une demande simple. Je désire tester XenApp 6.5 mais je ne trouve aucun lien pour télécharger. Si vous avez l'infos cela sera avec plaisir :-)
Bonjour,
Beau déterrage de sujet :)
Il faut te créer un compte sur le site www.mycitrix.com et à partir de la, normalement, tu devrais pouvoir avoir une version d'évaluation...
+
Sam
Merci Sam pour ta réponse
Désolé pour le déterrage de sujet :-[ mais j’ai vraiment cherché. J’avais déjà regardé dans la partie download du site mais je n’ai pas accès a la version 6.5 (même en me connectant avec mon compte)
Voila les liens que j’obtiens :
- XenApp 6 Enterprise Edition
- XenApp 5 Feature Pack 3 Enterprise Edition
Bonjour,
J’ai pu resoudre mon problème
Ma société étant partenaire Citrix j’ai pu récupérer un Compte (pour myCitrix) me permettant de télécharger tout leur produit. En effet mon compte avait des droits trop restreint.
Bon courage à vous
Bonjour,
Je vou :-*drais une évaluat :-*ion de citrix xenapp 6.5 mais je n’ai pas de compte sur mycitrix me permettant de faire le téléchargement, j’aimerais si quelqu’un en possède, qu’il possède dans un site de partage de fichier pour que je puisse récuperer.
Merci d’avance
Bonjour,
Le principe de Citrix est de s’appuyer sur son réseau de revendeur certifié…
Il faut donc contacter ton revendeur ou en trouver un pour qu’il puisse répondre à tes questions.
Tu es de quelle région?
Cordialement,
Sam