Bonjour
je mets en place une ferme en xenapp 6.5
Pour les utilisateurs disposant de client léger en thin Os je précharge un bureau publié.
j’ai besoin dans ce bureau publié d’avoir un client citrix on line plugin pour que les utilisateurs puissent lancer des applications de type contenu qui ne sont pas sur les serveurs xenapp.
Comment faire pour que les utilisateurs ne voient pas le bureau publié dans la liste des applis du client citrix du serveur ?
Ils peuvent de ce fait relancer un bureau dans le bureau …
"eric59" wrote:
Bonjour
Pour les utilisateurs disposant de client léger en thin Os je précharge un bureau publié.
j'ai besoin dans ce bureau publié d'avoir un client citrix on line plugin pour que les utilisateurs puissent lancer des applications de type contenu qui ne sont pas sur les serveurs xenapp.
Comment faire pour que les utilisateurs ne voient pas le bureau publié dans la liste des applis du client citrix du serveur ?
Ils peuvent de ce fait relancer un bureau dans le bureau ...
j'ai besoin dans ce bureau publié d'avoir un client citrix on line plugin pour que les utilisateurs puissent lancer des applications de type contenu qui ne sont pas sur les serveurs xenapp.
Ils peuvent de ce fait relancer un bureau dans le bureau ...
Salut,
Il faut passer par un peu de modification du "code" de la WI :
http://support.citrix.com/article/CTX123969
Cordialement,
Sam
Trop bien ça marche !
Super Formidable un grand merci pour la réponse rapide et efficace ;D