XenApp 5 pour W2K3 en 64 bit

Bonsoir,



infra en Windows 2003 SP2 R2 en 64bit, j’ai installé 1 serveur Xenapp 5 (pour W2K3) en 64 bits.

Jusque là tout va bien. Les postes clients possède le client Citrix Online plug-in. Le tout sur un environnement de test.



J’ouvre la console AMC et j’exécute la découverte, il me trouve mon serveur et hop il m’indique qu’il n’est plus joignable? :-



Autre point, je publie le notepad… et j’effectue une connexion via mon poste client de test.

L’application commence a se lancer, apparition des fenêtre Citrix et hop il me propose l’ouverture de sessions Windows 2003. :-[

Si je rentre les logins et mot de passe l’application “Notepad” se lance. Mais comment retirer cette fenetre d’ouverture de sessions?.. :-X



Avez vous déjà rencontrer ce problème?

Salut,



Pour ton problème de prompt de mot de passe, il faut tout d’abord vérifier la GINA :


Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon]
"CtxGinaDLL"="msgina"
"GinaDLL"="C:\WINDOWS\system32\ctxgina.dll"


Bien entendu, ceci est valide si tu n'as pas de "custom GINA" dans ton environnement...

Par contre, normalement, rien à voir avoir le fait que ta machine ne soit pas joignable... Tu as bien le composant "enable network COM+ access" de mis en place sur ta machine?

++
Sam

Bonjour,



Pour la GINA, tout est OK.



Et pour le service COM+ est bien en place.

Bon je réinstalle Tout.

Rien dans l’obersaeteur d’evenement de ton serveur xenapp ?

Rien