[XA6.5] Impossible de me connecter avec mon compte

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c’est une coïncidence ou non, mais je n’arrive plus à me connecter avec mon compte user sur mes serveurs Citrix depuis le passage en HRP02 hier soir.

Je ne vous explique pas l’angoisse de me dire que personne ne pourrait se connecter ce matin … ENsuite j’ai fait des tests de connexion avec d’autres comptes user et c’est passé sans souci.

Qu’est-ce que pourrait faire que mon compte soit rejeté?

Voici ce que j’ai depuis les logs de la WI:

Source: web interface Citrix

ID: 30024

Il n’a pas été possible de traiter le document XML envoyé par les serveurs Citrix car il contient du code XML invalide. Ce message a été signalé depuis le service XML à l’adresse . Le service XML Citrix spécifié n’a pas pu être contacté et a été temporairement supprimé de la liste des services actifs. [ID de journal unique : 1a77dc33]

Source: web interface Citrix

ID: 31003

Aucun des services XML Citrix configurés pour la batterie XENAPP n’ont répondu à cette transaction de service XML. [ID de journal unique : cd16b9ab]

Merci pour votre aide.

Et mon directeur n’arrive pas à se connecter non plus :confused:

Du coup il est fort possible que je restaure tous les serveurs ce midi.

rapidement :

essaie de changer d’xml broker pour voir

j’imagine que tes credentials passent sans problèmes en rdp ?

J’ai déjà essayé et sans résultat. J’ai même désinstaller le HRP02 sur un des serveurs Citrix et paramétré la WI pour attaquer le XML sur ce dernier.

En RDP ça marche très bien.

C’est vraiment louche comme truc.

Merci pour ton aide.

J’ai changé le port XML sur un serveur Citrix de test, connecté l’interface web sur ce dernier et ça semble fonctionner.

Edit: mais ça ne fonctionne que parce que j’avais laissé ce serveur sans le HRP02, sur les autres rien à faire!

J’ai restauré toutes les VM ce midi et ça fonctionne à nouveau.

Du coup, je crois que je ne passerai pas en HRP02 …

Bonjour Smarechal,

• As-tu retenté le passage en HRP02 ?

Car je vais surement passer le HRP02 sur mon infrastructure (qui date du mars 2013)

-Comment installe-t-on un HRP?