Salut tout le monde
Avec XenApp5/Win2k3
base RM sur un SLQ 2008 R2 sur un autre serveur.
la config “Ressource Manager” dans la vieille console est ok, tout au vert.
Je n’arrive pas à générer un rapport dans le “centre de rapport” si le rapport doit accéder à la base de synthèse RM.
La création de la liaison de donnée répond ok au test, mais la génération du rapprot échoue en indiquant:
ERREUR : Une erreur s'est produite lors de la tentative de création d'une requête de rapport.
Le fournisseur a rencontré une erreur lors de l'envoi d'une valeur [0] '' de paramètre de commande et a arrêté le traitement.
Le fournisseur a rencontré une erreur lors de l'envoi d'une valeur [1] '' de paramètre de commande et a arrêté le traitement.
Le fournisseur a rencontré une erreur lors de l'envoi d'une valeur [2] '' de paramètre de commande et a arrêté le traitement.
Le fournisseur a rencontré une erreur lors de l'envoi d'une valeur [3] '' de paramètre de commande et a arrêté le traitement.
Le fournisseur a rencontré une erreur lors de l'envoi d'une valeur [4] '' de paramètre de commande et a arrêté le traitement.
La conversion a échoué pour le paramètre de commande [5] '', car la valeur des données a dépassé le type utilisé par le fournisseur.
J'ai essayé avec plusieurs comptes, admin domaine + admin sur le SQL + admin de la ferme ..toujours pareil
nb: les rapports instantanés qui n'utilisent pas la base RM marchent eux.
J'ai déjà appliqué ça:
http://support.citrix.com/article/CTX113003
pour faire marcher la base RM
Est-ce que quelqu'un à une idée ? soluce ?