[XA 6.5] Aucune session utilisateur sur un serveur

Hello,

J’ouvre un autre post pour ce problème.

Bon, j’ai restauré mon serveur. Auparavant j’avais bien désinstaller l’ancien serveur.

Je l’ai donc nommé pareil, toutes les applications sont installées, avant de le mettre en dans le groupe de tâche des serveurs de prod j’ai publier des applications de test et tout fonctionne.

Hop, je le rajoute dans le groupe de tâche des serveurs de prod, mais personne ne se connecte dessus.

Il n y a rien dans les logs.

Je n’arrive pas à comprendre ce que j’ai pu oublier?

Merci pour votre aide.

Edit: si je lance ma session à partir d’une application publiée uniquement sur ce serveur tout fonctionne bien, si je lance une autre application publiée dans le groupe de tâche des serveurs d’appli, ça fonctionne nickel aussi, il l’ouvre bien sur ce fameux serveur. Je ne pige pas, en plus il n’est pas chargé (load 100).

Salut,

Essaye en le laissant de le Worker Group de publier directement l’application sur ce serveur en plus de WG et test la connexion.

Merci pour ton retour.

Salut,

Merci pour ta réponse. Je viens de tester et j’ai donc ouvert directement sur ce serveur (ça marche quoi). En fait j’ai l’impression qu’il n’a pas pris en compte qu’il était dans ce WG.

J’ai rebooté le serveur hébergeant le DS hier soir et ce matin les utilisateurs se connectent au serveur. Je n’ai pas trop compris pour le coup.