Wyse S30 et audio

Bonjour à tous



Je suis un fidèle lecteur de votre forum c’est pourquoi j’ai un peu honte de m’inscrire seulement lorsque je n’arrive pas à résoudre mon problème…



Je vous le décris.



Je publie un bureau via des serveurs citrix (windows 2003 server R2 SP2 et XENAPP4.5 R03).Ca fonctionne à merveille.

Depuis quelques jours mes utilisateurs doivent pouvoir lire et entendre des fichiers wav.

J’active bien le mappage audio sur le “listener” ICA et j’ai fait en sorte d’autoriser l’audio dans ma stratégie.



Sur mon pc dans ma session ICA (client v10 avec son activé) le son fonctionne.J’ouvre le fichier avec Windows media player. Je me dis donc que tout va bien côté serveur et ICA. Les ennuis commencent…Impossible d’avoir du son sur mes clients wyse S30 (le son est activé sur le client lui aussi en V10). Ca me dit "impossible d’ouvrir le fichier car aucun périphérique audio n’est détecté). Il n’y a pas de carte son audio sur le serveur mais le mappage audio ne se fait pas sur la wyse S30.

J’ai ouvert un incident chez Wyse (sans suite pour le moment).



Pouvez vous m’aider? J’ai lu que quelqu’un avait du son sur ses wyses S30 sur le forum.



Je vous remercie.

J’ai réglé mon problème.



Avec le client ICA Wyse il faut se connecter à l’application publiée(le bureau ici en fait ) et non pas directement sur le serveur comme je le faisais pour mes tests :smiley: tout simplement.C’est bizarre mais ca marche.