[WS2K3 MFXP] WebConsole 2.0 et IE8

Bonjour,

j’ai Metaframe XP FR3 (avec SP4 et tous les derniers hotfixes) qui tourne sur un serveur W2K3 R2 (avec tous les services pack et correctifs)



Depuis la mise à jour de l’Internet Explorer en Internet Explorer 8, je rencontre des problèmes d’affichage sur la page web lorsque je clique dans les informations disponibles sur la partie de gauche (Sessions, utilisateurs, informations, processus et licenses).



Lorsque je clique sur l’un des éléments de cette partie de gauche, il me recrée un menu (dans la partie de gauche) en dupliquant les menus précédents et il ne rafraichit pas la fenêtre de droite.



C’est semble t-il lié à l’internet Explorer 8, car je rencontre ce même problème en accès distant via un windows XP.



Y-a t-il un correctif sur ce problème ? (Bien que MFXP n’ait plus de support)



Y-a-t-il possibilité d’installer une autre version de la WebConsole en conservant Metaframe XP ?



Laurent

la console web n’a de toute façon jamais été supportée. elle était fournie, comme tout outil, “AS IS without warranties of any kind” etc etc



http://support.citrix.com/article/ctx424827 troubleshooting Citrix Web Console



si je me souviens bien, la web console est morte avec MF XP de toute façon donc

=> retour à la version d’IE qui marchait avec…

Merci beaucoup pour la réponse ThinIsFat…



Petite question complémentauire: Y-a t-il possibilité d’installer une WebInterface postérieure à la 2.0 (NFUSE) sur un Metaframe XP FR3 ? La WebInterface 4.x par exemple avec le support multilingue ?

"ThinIsFat" wrote:
la console web n'a de toute façon jamais été supportée. elle était fournie, comme tout outil, "AS IS without warranties of any kind" etc etc

http://support.citrix.com/article/ctx424827 troubleshooting Citrix Web Console

si je me souviens bien, la web console est morte avec MF XP de toute façon donc
=> retour à la version d'IE qui marchait avec...

WI 4.0 est compatible avec MF1.8 SP3 et supérieur

WI 4.5 est compatible avec MF XP SP2 for NT4 TSE/ MF XP SP3 for Win2K/Win2K3 et supérieur

WI 5.x est compatible avec CPS4.0 et supérieur