Workpace Control, Web interface et client Wyse

Bonjour à tous,



Je change la configuration de nos clients légers en WinCE (Wyse V30L et C30LE), pour qu’ils se connectent via la web interface (5.3).



J’ai activé (ou plutôt laissé par défaut) les paramètres Contrôle de l’espace de travail (Workpace Control) dans la console de gestion de la WI, à savoit : reconnexion automatique à l’ouverture de la session WI, afficher le bouton se reconnecter.



Problème : le Workpace Control ne marche pas sur les Wyse : le bouton se reconnecter n’apparaît pas, la reconnexion auto ne fonctionne pas.

Ca marche évidemment très bien sur un PC sous IE.



J’ai bien lu ça : http://support.citrix.com/article/CTX116633, mais sans trouver d’explications à mon problème. ???



De plus, quand j’active la détection automatique du client dans la console WI, le client ica n’est pas détecté à l’ouverture de la session WI sur le Wyse. J’ai donc désactivé la détection, et là plus de message, lancement des sessions OK, mais c’est quand même signe que c’est pas vraiment clean…



Auriez-vous une idée pour faire fonctionner le workspace control sur Wyse WinCE ?

Bon, le problème est résolu ! :smiley:



Dans les paramètres Internet Explorer sur le Wyse, le paramètre User Agent était sur “Same as Windows XP”. Je l’ai mis à Default (Win CE), et c’est bon… Cooool !