WI 4.5.1 "reset de password innopérant en Round Robin"

Salut,



j’ai un phénomène étrange sur un Round Robin Dns de deux WI (4.5.1).



Soit un compte flager sur un reset de password au prochain login.



Le user va sur le RR de mes WI :



s’authentifie, la WI lui retourne la box avec le changement de password.



il change son password puis valide et se retrouve sur une session déconnecter (sur l’objet user dans l’AD, le flag de reset de password au prochain login est toujours présent). J’ai vérifier la réplication des DC (Intra-Sites) tout est ok.



Il revient sur le RR de la WI et il s’authentifie indifféremment avec l’ancien et le nouveau password (la j’ai halluciner :o), puis retombe sur la box de changement de password (ça loop à l’infini).



Si je fais pointer le user directement sur les WI en direct (donc sans passer par le RR) la ça marche nickel.



Au départ je pensais à un problème de proxy.



J’ai donc mis mon site l’option Modifier le proxy côté client sur la valeur “Aucun”, cela la sur les deux WI.

Mais cela n’a pas eu d’effets.



Des idées ?

questions :

tu fais un RR simple… c’est pas joli joli car… WI utilise des frames et tout browser web (FF, IE, Chrome, Opera) peut ouvrir un flux TCP différent pour chaque frame…

vérifie depuis une machine avec un netstat. combien as tu de ligne pour le serveur WI ? as-tu la meme IP cible ?



(j’ai eu un cas similaire avec WI4.0 il y a qq années…)

Ok je vais voir de ce coté, pour le RR simple oueps j’ai pas le choix malheureusement.



Au passage tu conseilles quoi comme RR.