wfica32.exe plante

Bonjour a tous,



Nouveau sur ce (très bon ;D) forum je rencontre un petit souci. La fonction « recherche » ne marchant pas ??? je me résous à poster un nouveau sujet.



Sur un de mes postes clients lorsque je lance Outlook 2007 via Citrix j’ai le droit, pratiquement à chaque coup, à ce un joli petit message :









Rien de dramatique par conséquent mais un peu pénible à force… Voilà tout est dit, si quelqu’un à une petite idée.



Merci

Bonjour et bienvenue !



Est ce que tu peux nous donner le log correspondant dans les journaux d’événements ?



:wink:

salut



t’as déjà je suppose reinstaller le client ?

quelle est la version de ton client ICA ? de ton serveur Citrix? des rollup packs et hotfix citrix ?



as-tu le plantage de wfica32 sur toutes les machines clientes, avec toute application publiée (notepad etc)?





ps : devinette : quelle est l’application publiée la plus fréquente? ;D

"ThinIsFat" wrote:
quelle est la version de ton client ICA ? de ton serveur Citrix? des rollup packs et hotfix citrix ?

as-tu le plantage de wfica32 sur toutes les machines clientes, avec toute application publiée (notepad etc)?


ps : devinette : quelle est l'application publiée la plus fréquente? ;D

Notpad ou Calc ???

J'ai bon ?

Déjà merci du coup de main.



Alors le souci c’est que je n’ai pas accès au poste ::slight_smile: donc dans l’immédiat… Je vais essayé de faire réinstaller le client à distance et je vous tins au courant.



Thx :wink:

"ThinIsFat" wrote:
ps : devinette : quelle est l'application publiée la plus fréquente? ;D

je vote Notepad! :)

notepad indeed… pourquoi ? parce que cela permet de tester l’impression et le mappage de disque… impossible (ou pas franchement evident) avec calc