Web interface 5.4

Je n’arrive pas a trouver l’info qui dit si la WI 5.4 est compatible avec mon presentation serveur 4.5

lors de la montée de version, vais-je devoir me retaper toute ma config? ou il va etre intelligent et tout me garder?

Y a t’il un interet a monter de version ?

Je suis toujours sur mes “questionnement” pour integrer des clients mac, et je me demande s’il ne va pas me falloir monter la version de ma WI ?



merci de vos lumieres.

bonsoir,



pour cela tu peux faire le test par toi meme en creant un serveur WI 5.4 et tu le pointe vers ta ferme de serveurs, y a aucun risque pour ta prod,



j’attends le resultat :wink:

"LaFouineux" wrote:
Je n'arrive pas a trouver l'info qui dit si la WI 5.4 est compatible avec mon presentation serveur 4.5
lors de la montée de version, vais-je devoir me retaper toute ma config? ou il va etre intelligent et tout me garder?
Y a t'il un interet a monter de version ?
Je suis toujours sur mes "questionnement" pour integrer des clients mac, et je me demande s'il ne va pas me falloir monter la version de ma WI ?

merci de vos lumieres.

Sur l'aspect support, la WI 5.4 est supporté avec tous les produits xenapp supportés.
sur l'aspect technique, ça fonctionne bien avec du XA 5.0 pour 2003 qui est la même base que le le 4.5 sur 2003. Cela fonctionner même avec du PS4, il faut modifier une option mais cela fonctionne.

ca marche bien chez nous.

merci les gens :wink:

Ca fonctionne pour nous aussi :slight_smile:

Par contre impossible de rafraichir le portail applicatif pour faire apparaitre une application nouvellement créée. Il faut obligatoirement fermer la session…

dans la conf de ta webi il y a une option pour ajouter un bouton refresh

1/ Web site Appearance

2/ Layout…

3/ Display Settings

4/ Enable Refresh

Super merci, efficace. :wink: