bonjour
J’ai de temps en temps des alertes dans la console Xenapp du type “La session se trouve dans un état arrêté”. Par ailleurs dans la vue Utilisateurs j’ai une ligne sans nom d’utilisateur, d’application en état “Bas” et un N° d’ID. Dans la liste des processus du server concerné cet ID correspond à crss.exe. Je n’arrive pas à terminer ce processus via la console Xenapp.
Sur le serveur j’ai tenté qwinsta /debug, taskkill etc et impossible d’arrêter ce processus qui prend 40% de l’uc.
Connaissez vous ce problème et sa solution ?
Salut,
Tu as des rollups installé ? De mémoire, il faut au moins le 3 pour corriger ce problème de consommation d’UC.
Oui je suis au R06
Merci pour les liens … mais je n’y suis pas autorisé malgré mon login citrix !
les liens pointent vers des limited hotfixes, qui ne sont visible que par les utilisateurs ayant un contrat de support direct avec Citrix
Oops en effet, j’avais zappé que ce n’était pas le cas de tout le monde. Tu es client final, ou tu passes par un intégrateur ? Si c’est possible, essaie de passer par celui ci qui doit normalement y avoir accès.
Sauf si l’on me dit qu’il est autorisé de copier le contenu ici
négatif. le contenu des pages mycitrix qui sont “privées” ne doivent pas être copiées ici.
Pas de soucis Fred, c’est pour ça que je préfère demander