[W2K3][XA5] Journal fiabilité de session ?

Salut tout le monde,



Je cherche à analyser les événements de sessions sur qq serveurs PS4.0 ( et bientôt XenApp 5 / Win2003).



Je trouve un début dans l’observateur d’événements / journal sécurité, ouverture/fermeture de session et déconnexion/reconenxions



Mais je cherche aussi si on peut trouver coté serveur un log des “micro-déconnexions” masquées par la fiabilité de session ?



Y a-t’il qq part un log des événements “fiabilité de sessions”, ou peut-on l’activer ?



Merci



A+

Je n’ai pas la console sous les yeux, mais il me semble qu’il y’à un paramètre dans la console Citrix DSC.

Sur la console DSC du Xenapp en maquette, j’ai vu une option “journaliser les tentatives de reconnexion automatique” situé dans :



propriété de batterie

+Valeur par défaut du serveur

  • Diffusion HDX

    +Reconnexion auto



    Mais j’ai rien trouvé pour dans la partie fiabilité de session (à part le n° de port et le timeout )



    Rien trouvé non plus sur le PS4.0.

tu as la possibilité (cherche sur les articles de doctorcitrix) d’activer une clef de registre qui logge tous les logoff par exemple.

sinon EdgeSight…



pour les logs session reliability nope ya rien (enfin mis a part le fichier de log du service XTE mais c’est pas digeste)

J’ai pas trouvé de clef particulière …



Mais bon, il y a ce qu’il faut dans le journal événements “sécurité” sur le serveur pour les déco/reco/login/logout …manque juste le XTE.



Quand au log de l’apache-XTE …c’est pire que indigeste.