[W2K3][PS4.5] Analyse de panne (process Excel)

Bonjour à tous,



Je suis nouveau dans le monde Citrix :wink: désolé si je ne poste pas dans le bon forum.



Contexte : j’ai une application publiée (un progiciel) que l’on exécute à partir d’un lien Internet.

A partir d’une requête dans ce progiciel, je peux extraire des données et les ouvrir automatiquement sous Excel.



Je n’ai aucun problème lorsque j’ai quelques lignes retournées sous Excel.

Le problème se pose avec une extraction de plus de 30 000 lignes sous Excel, le process Excel occupe 50 % CPU et n’abouti pas.



Devant ce genre de situation, quels sont les outils de diags que vous me conseillerez ?



La même requête de 30 000 lignes réalisée en local sur un poste de travail fonctionne correctement.



Merci pour votre aide.

merci de donner plus de détails sur l’environnement : niveau de Rollup Pack installés, version d’Excel utilisée, mode d’affichage (j’imagine application publiée en seamless mais mieux vaut vérifier)



que se passe-t-il lors d’une connexion à un bureau publié en ICA et que tu reproduis alors la même opération ?



est-ce que le CPU management est activé sur XenApp ?