[W2K3] [CPS4x] Web interface recalcitrante

Bonjour,



J’ai tenté d’installer la Web interface 5.1.1 sur 3 serveurs différents.

Mon souci est que quand je m’identifie dessus, il peut se passer 1 minutes avant que je puisse accéder a mes applis.

De temps en temps, j’ai ce message d’erreur:


Erreur interne
Le site Web rencontre des difficultés techniques. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
L'erreur interne est de nature temporaire. Essayez de vous reconnecter et si le problème persiste, contactez votre administrateur système.


J'ai une ferme de deux serveurs CITRIX 4.5 MR3.

Pourriez vous m'aider car je vais devenir fou, ça fait trois jours que je fais et défais, mais rien n'y .... fait ;D

Merci beaucoup!

PS: Désolé, de plus j'avais post dans le mauvais fil :-[

Désolé je me réponds tout seul.



En fait ça venait de mon Antivirus sur le serveur ;D, en le désactivant ça marche d’enfer!



Euh … j’ai envie de lui faire du mal ;D



Merci quand même!

Avec cette saloperie de conficker qui traine, je te conseille de le ré-activer et d’exclure les dossiers / Programmes de IIS et de Citrix.

"MaxB (Jolebarjo)" wrote:
Avec cette saloperie de conficker qui traine, je te conseille de le ré-activer et d'exclure les dossiers / Programmes de IIS et de Citrix.

Merci du conseil, effectivement je suis entrain de le paramétrer afin de rester protéger.

J'en reviens pas de ne pas avoir pensé plus tôt à ça! Je me suis fait piéger car sur l'ancien serveur qui héberge la web interface l'antivirus est différent.

Bonne soirée à tous ;)