[W2K3] [CPS4x] suite Ciel

Bonjour,



Effectivement c’est tres désagréable de travailler dans un open space…



Heureusement qu’un excellent inventeur à trouver l’idée des écouteurs dans les oreilles… avec le mode mp3…

sourire… c’est a coire que tout le monde fait la meme chose partout alors :wink:

j’ai plus qu a changer mon fauteuil et ce sera presque un bon bureau sourire

Dans mon ancienne boite, tout le monde était dans l’open space sauf les responsables.

Donc on avait droit aux vielles discussions mère-filles (non tu ne vas pas la bas), les commérages, l’assistante qui geulait sur les techos, les commerciaux qui faisait les marchands de tapis et puis nous qui essayaient de faire de l’AVV, de dossiers de réponse, technique, (de déconner ;D aussi ) etc … c’était la méga cacophonie. ET dès qu’un client rentrait dans la pièce pour une visite, tu te croyais à la messe dominicale… :angel:



Maintenant c’est mieux…

Comme quoi trois planche d’aglo ca vous change une societe … 8)

Moi j’ai hate que l’on ai nos nouveaux locaux… on embauche on embonche mais la on va finir par travailler sur les armoires si ca continue lol

Bonjour,



Ba l’aglo n’existe pas chez mon client…



Imagine toi une piece de plus de 200 m²

Des poteaux au extrémité de la salle. Autour de ses poteaux des tables … çà ressemble à des maguerites…



Et donc les tables c’est nos Bureaux…



C’est vraiment pas le meilleur endroit ou j’ai travaillé…

c un genre c sur… ;D

Tu bosses chez Jardiland ? ;D

PS: Faut que j’arrête les blagues, y’a plein de nouveaux modos dans le coin :police:

Ben d’ailleurs en parlant de ca y a quelqu’un qui si connait en cactus? je doit en deopoter un et je sais pas quoi prendre comme engrais ni comme terre…



(Oui ca a un rapport avec le sujet d’origine… ;D)



Bon c fini je polue plus ce post.

"leboucu" wrote:
Ben d'ailleurs en parlant de ca y a quelqu'un qui si connait en cactus? je doit en deopoter un et je sais pas quoi prendre comme engrais ni comme terre...

(Oui ca a un rapport avec le sujet d'origine... ;D)

Bon c fini je polue plus ce post.
:police: Circulez Monsieur, y'a rien à voir.

Bonjour,



:police: :police: :police: :police:

ici, nous avons des petits open spaces (4 bureaux) séparés des autres par des murs mais ya pas de porte…



rien à voir avec mon ancien job en Irlande où c’était un open space moyen (environ 300 m2) dans TOUTES les langues (22 au total) ou encore ma boite encore d’avant où l’open space faisait dans les 600m2 dans 3 ou 4 langues :wink: