Bonjour,
Je souhaiterai savoir où en sont nos licences Citrix du point de vue connexions simultanées. J’ai vu qu’on pouvait sortir des rapports à partir de la LMC (Licence Management Console) mais je n’arrive pas à générer ces rapports. L’un de vous aurait-il une procédure pour générer ces rapports. D’avance merci.
J’ai un peu avancer en trouvant ceci http://support.citrix.com/article/CTX108654 mais au niveau des utilisateurs concernés, si je veux prendre en compte tous les users de ma société, comment faire sans devoir taper les 800 noms à la main ?
Je remonte ce post, vu qu’il répond a mes questions.
j’ai activé le log report sur le License management Console, afin de faire des rapports d’utilisations simultané des licences (histoire de savoir si on flirt avec notre seuil)
ma question : les logs sont donc activé, le fichier log va donc grossir. est ce que cela va grossir de Ko en ko, ou plutot de Mo en mo et devenir a la fin un fichier enorme.
Ma seconde question : lorsque ce fichier de rapport sera lourd, ou plus d’utilité, un simple delete du reportlog.rl et il va repartir sur un neuf ? Ou il existe une autre méthode plus "propre"
Et enfin, comment arreter definitivement le log? c’est modifiant le fichier citrix.opt ?
Merci
edit : je pense avoir trouver dans l’option “utilisation passée, journaux de rapport” on peut “ajouter” ou "supprimer"
j’ai bon?
je m’auto répond
cet article répond a toute mes questions
https://support.citrix.com/servlet/KbServlet/download/11249-102-18791/generating%20usage%20reports.pdf
je cherche maintenant a generer les rapports sous la forme CSV sans grand succes