[W2K3] [CPS4x] Reboot intempestif

Bonjour,



Depuis quelque temps nos serveurs Citrix exécutent des reboots aléatoire.

Quelques précisions:

  • Blade center Lame HS20 (firmware à jour)
  • W2k3 SP2, CPS4.0, RO04, IE6, Softgrid client 4.1, Office 2003 SP3.
  • Code erreur 000000c2, paramètre 1 00000007, paramètre 2 0000121a, paramètre 3 04070807, paramètre 4 e203c4f0.



    Le problème existé déja avant le RO04, est les mêmes machine sans citrix fonctionne correctement (sans TSE en mode application bien sur).



    Si quelqu’un à une idée

tu as un dump pour analyse ? ça aidera beaucoup !

c’est bien aussi le code 000000c2 mais sur quel fichier ?



regarde aussi CTX114497

Je crois avoir détréreminé le problème avec le DUMP.

en quelque ligne



Probably caused by : sftplay2K3.sys ( sftplay2K3+3b49 )



PROCESS_NAME: iexplore.exe



MODULE_NAME: sftplay2K3



IMAGE_NAME: sftplay2K3.sys



Image path: ??C:Program FilesSoftricitySoftGrid for Terminal Serversdriverssftplay2K3.sys





Effectivement j’utilise un package de plugin lors du lancement d’internet explorer cela evite d’installer les mises à jour des plugin sur chaque serveur.

contacte Microsoft pour faire analyser le dump et corriger le code de sftplay2K3.sys

Seul le package associé avec IE fais planter les serveurs (après analyse des dump sur different serveur) Microsoft me préconise de mettre à jour IE 6 avec IE7, je pense aussi ne plus utiliser un package avec les plugin. connait tu une manière simple et rapide pour déployer des plugin tel que flash player , Java … ???

Flash player :



Il faut créer un compte chez adobe et faire une demande sur ce lien pour telecharger flashplayer et shockwave player au format MSI



http://www.adobe.com/cfusion/entitlement/index.cfm?e=flash_shockwave

sftplay2K3.sys c’est un driver Softgrid non ?

oui

Plus de reboot