Bonjour,
ce matin nous avons eu un problème de connexion Citrix chez 2 clients (session figées et impossible de se reconnecter), nous avons du redémarrer les serveurs pour que ça revienne à la normal. Rien dans les log si ce n’est chez un des 2 clients des erreurs XTE dans l’observateur d’evnt.
Les 2 clients sont isolés et sur 2 fermes différentes une PS4.5 et l’autre PS4. La seule chose commune est l’antivirus.
L’un d’entre vous a-t-il eu un problème similaire ?
merci d’avance
c’est pas évident de dire si les problèmes que j’ai recontré ayant des symptomes similaires aux tiens ont la même cause avec aussi peu d’information…
serveur figé: merci de donner plus d’explications (console not responsive, telnet et ping sans réponse etc)
effectivement, le fait que un serveur soit en 4.5 et l’autre en 4.0 pourrait laisser entendre quelque chose qui ne serait pas lié à la version de CPS mais étant donné que l’on ne connait pas le niveau de rollup pack… de même, est-ce que Windows a les mêmes correctifs ? y aurait pas quelqu’un qui aurait, sans le dire à personne, installer un pack des derniers correctifs Windows et que cela gêne spécifiquement ces deux environnements ?