[W2K3] [CPS4x] PNAgent version 10.1 : Problème d'intégration des raccourçis

Bonjour à tous,



je rencontre un pb depuis que je suis passé à la version 10.1 du PNA. En effet, avec la version 10.0, les racourçis s’intégraient dans dossier défini (Applications) à la racine du menu démarrer.

Avec la version 10.1, le PNA met ce dossier systematiquement dans le dossier programme du menu démarrer et ce quelquesoit l’etat de l’option “Placer les raccourcis dans le menu programmes”.





Surement un bug.

Bonjour,



ha ha 1er bug rencontré sur le client 10.1…



je n’ai pas encore pris l’option PNA… par contre sur Client lourd no probleme… enfin en ce qui me concerne

"frederichuet" wrote:
Bonjour,

ha ha 1er bug rencontré sur le client 10.1.....

je n'ai pas encore pris l'option PNA... par contre sur Client lourd no probleme.. enfin en ce qui me concerne
Je rit jaune :-[ car toute ma plateforme et l'ergonomie du poste client repose sur le PNA.
Tant pis, je vais ouvrir un call Citrix ( Allo Thin...)

C’est n’est pas un bug, mais une limitation pour que le client soit vista COMPLIANT :o.

http://support.citrix.com/article/CTX113793&parentCategoryID=147



c’est quand même dommage, qu’il n’y ai pas une detection de la version pour que cette limitation soit active seulement avec le client VISTA et pas les autres.



Va falloir que je joue avec mes petits scripts maintenant :(.

ceci est une bonne idée tiens.



jolebarjo, peux-tu venir dans le chat today pour qu’on en discute ?

Aujourdhui cela va etre chaud !

Demain ce sera sans soucis.

De plus, toutes la parti registre à changé, toutes les clés de registre de conf sont consolidés en une seule.