[W2K3] [CPS4x] Pb suite à derniere maj ROLLUP CPS4

re, depuis l’installation du dernier RUP pour CPS 4.0 j’ai un message d’erreur "ERREUR: Une erreur s’est produite lors de la tentative d’énumération de vos applications. " lors de l’affichage des applis après l’identification.



Si dans le paramétrage du portail web, le serveur citrix utilisé pour le “listage” des applis n’as pas ce RUP le pb n’est pas présent.

J’ai vu ce lien http://forums.citrix.com/thread.jspa?threadID=244262&tstart=0 à propos d’un pb sur les longueurs des noms des applis, mais je en WI 4.x et non WI 5 donc est ce même pb ?

J’ai beau pointé le nom de mes applis et elles font toute moins de 37 caracteres, et mon pb persite sur certains users et pas d’autres :’(

J’en perds mon latin.



Merci d’avance

quelle est la version exacte de la WI utilisée ?

de quel HRP tu parles ?



tu confirmes donc que dans ta ferme, srv1 a ce HRP, srv2 a un niveau inférieur de HRP et si srv1 est indiqué comme XML broker tu as l’erreur mais si tu mets srv2 ca marche ?

Si c’est bien du HRP06 dont tu parles, il faut récupérer le PSE400R06W2K3014, qui est un correctif privé (tu peux le télécharger sur la KB si tu es autentifié avec ton compte MyCitrix ET que ce compte est lié à un numéro d’agrément valide.

"ThinIsFat" wrote:
quelle est la version exacte de la WI utilisée ?
de quel HRP tu parles ?

tu confirmes donc que dans ta ferme, srv1 a ce HRP, srv2 a un niveau inférieur de HRP et si srv1 est indiqué comme XML broker tu as l'erreur mais si tu mets srv2 ca marche ?
Si c'est bien du HRP06 dont tu parles, il faut récupérer le PSE400R06W2K3014, qui est un correctif privé (tu peux le télécharger sur la KB si tu es autentifié avec ton compte MyCitrix ET que ce compte est lié à un numéro d'agrément valide.

.... et si j'ai plus de contrat de maintenance je suis mort c'est ca :-[ :'(
"admin.mrs" wrote:


.... et si j'ai plus de contrat de maintenance je suis mort c'est ca :-[ :'(

les grands mots.. ;D

par contre, effectivement le hotfix corrige un problème de longueur de nom d'applications publiées et normalement si tu n'a aucune appli qui dépasse 37 caractères tu ne devrais pas avoir le souci.. de même, regarde sur l'event log de ton serveur WI si tu as ce message. Si tu as bien ce message alors tu dois avoir une appli cachée avec plus de 37 caractères..

Event Type: Error
Event Source: Web Interface at c:inetpubwwwrootCitrixAccessPlatform1
Event Category: None
Event ID: 0
Date:
Time:
User: N/A
Computer:
Description:
An error of type "IMA" with an Error ID of "0x80000032" was reported by the XML Service at address "http://xxxxxxxxxxxxxx:80/scripts/wpnbr.dll [com.citrix.xml.NFuseProtocol.RequestAppData]". This XML Service transaction failed, but the XML Service has not been removed from the list of active services. [Log ID: c8dc3986]

pb corrigé en faisant le ménage dans le nom des applications ;D !



J’ai mis du temps car j’avais fait un "query farm /app " vers un fichier text pour avoir toutes les applis.

Et après dans un éditeur de texte ayant une règle avec les N° de colonne , en visu en quelques minutes s’était fait … :frowning: seulement voila j’avais pas pensé que cette commande ne renvoyait pas les applis non affectées à des users/groupes et j’en avais 2 vieilles qui trainaient et faisaient bien sure ;D plus de 37 caractères… ha des fois je me dis qu’on fait un boulot de c*** !!



merci à toi Thin