[W2K3] [CPS4x] PB lancement d'application

Bonjour,



Je suis entrain de migrer de metaframeXP à citrix 4.5 avec des nouveaux serveurs. Je rencontre un petit soucis.



2 type de clients : Wyse S10 et PC LinuxRedHat avec PNAgent V7

7 Serveurs W2K3



Pour les wyses auncun problème. Pour les linux j’ai publié des applications sur les serveurs. Sur 5 des serveurs ça fonctionne impeccable cependant depuis 2 des serveurs lorsque je suis sur un linux, je clique sur l’application, elle a l’air de se lancer, je la vois dans la console de gestion mais rien a l’écran du client. Je ne vois pas de différence sur mes serveurs mis à part sur les deux ou ça ne fonctionne pas j’ai le hotfix PSF450W2K3R02 et sur les autres le PSF450W2K3R01? Ca n’a peut etre aucun rapport mais je cherche partout.

Sous l’ancienne version les linux fonctionnent correctement.

Si vous avez une idée ça m’aiderai vraiment beaucoup.

Bon à première vu c’est le correctif qui fou la merde. Je l’ai désinstallé et ça fonctionne. Faut dire que la version du client sur mes linux est ancienne mais bon j’ai pas le choix.

il n’y a pas de problème connu avec le HRP02 et la v7 du client ICA même Linux.

mais je conseillerai d’ouvrir un incident pour que cela puisse etre reproduit au Support Technique et donc corrigé si besoin. en effet, cela peut un paramétrage spécifique de ta ferme qui pose problème avec le HRP02 et qui est ignoré par le HRP01 (je l’ai déjà vu)