Bonjour à tous,
Depuis que j’ai il y a quelques jours reconstruis la ferme de mes serveurs Citrix, et utilisé une ancienne sauvegarde de ma base access, les users lorsqu’ils veulent se connecter (load balancing mis en place ) afin d’accéder aux applications publiées
ont la mire de login leur proposant de se connectant soit en local soit de choisir le Domaine.
Avant mes modifications, les users se connectaient automatiquement sur le domaine.
Ou cela se paramètre t’il
merci
Yop
Je n’ai que la solution old school, direct dans le registre: REG_SZ
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonDefaultDomainName
vérifie les paramètres du listener ICA sur le serveur. le SSO du client ICA (le ticket est “perdu” et l’utilisateur doit à nouveau entrer ses credentials) ne fonctionne plus : http://support.citrix.com/article/ctx368624
??? c’est un problème de SSO ou de défaut domaine ???
ben perso je trouve pas cela normal qu’il lui soit demandé d’entrer les credentials dans la Gina… le client ICA doit envoyer cela tout seul n’est ce pas ?
J’ai constaté sur le clef du citrix 1 la valeur suivanre
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonDefaultDomainName : ifrcit0001
alors que pour le citrix 2 le nom de domaine est bien renseigné dans le registre.
Le problème vient surement de la, merci encore pour votre aide, je vous tiens informé dés que j’ai effectué la modification
Yop
Modification effectuée, le problème semble resolu …
Merci ;D
Yop
oui il faut savoir que lorsque tu te connecte en console avec le compte administrateur locale sur une serveur Windows 2003, le default domaine name saute