[W2K3] [CPS4x] Nombre d'éléments gérables dans l'access suite console

Bonjour,



J’ai la gestion d’une ferme citrix en PS4.0 HRP4.



Cette ferme se compose de 120 serveurs avec 470 applications.

Je tombe sur un problème étrange lors de la découverte des éléments dans la console access suite: La decouverte débute et commence à annoncer le nombre d’éléments mais le compteur se bloque à 600 et la console tourne en boucle.



Y a t’il une limitation quand au nombre d’éléments gérable dans la console et si oui, y a t’il un moyen de dépasser cette limite des 600 ?



Pour info, j’ai monter une ferme en preprod avec les mêmes versions des composants citrix et la découverte des 32 éléments qui la compose se passe bien.



Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,



J’ai dejà vu ce problème et l’installation de la dernière version de l’amc a corrigé le problème :



Issues :



In large farm environments, running Discovery can take a considerable amount of time. The issue occurs because Discovery attempts to read all application specific properties. With this fix, application specific properties are no longer read.



Vas faire un tour par ici :



http://support.citrix.com/article/CTX120575



En esperant aider.



Thomas

Le probléme c’est que je suis en PS 4.0 et à la lecture des pré requit, il semblerait que cette version AMC ne soit pas disponible pour PS 4.0.



This document applies to:



* Feature Pack 1 for Presentation Server 4.5

* Presentation Server 4.5 for Windows Server 2003

* Presentation Server 4.5 for Windows Server 2003 x64 Edition

* XenApp 5.0 for Windows Server 2003 x64

* XenApp 5.0 for Windows Server 2003 x86



Y a t’il un risque particulier d’installer cette version d’amc car je pense que certaines fonctionnalités ne soient pas prise en charge par PS4 ?

Cela ne marchera pas.

600 objets n’est pas une limitation de la console. le souci doit venir d’ailleurs. si tu avais parlé de plusieurs milliers d’objets alors là oui, j’avais vu un cas similaire sous CPS4.0 il y a quelques années.

mais l’install du R06 + les derniers patchs pour l’Access Suite Console (me souvient plus des versions, c’est trop vieux, regarde sur la KB Citrix et/ou myCitrix)