[W2K3] [CPS4x] Maj serveur de licence + Hotfix Rollup Pack 3

Bonjour à tous,



il faudrait que j’applique sur mes serveurs Citrix (w2003 standart édition sp1) le Hotfix Rollup Pack 3 (PSF450W2K3R03.msp).



jai verifié les pré-requis, il faut à priori

  • passer les serveurs en Sp2,
  • installer la mise à jour du serveur de licences sur le serveur de licences afin de le passer en 11.5
  • installer Microsoft Visuall c++ 2005 SP1 Redistributable Package (x86)
  • .Net 2.0 Sp1



    la mise à jour du serveur de licences se fait elle facilement, l’installation ecrase t’elle la version précedente ou faut il que je desinstalle le serveur de licences existants.



    Au niveau de l’installation du Hotfix, voyez vous d’autres pré-requis?.



    Merci pour vos réponses



    yop

L’upgrade du serveur de licences se déroule sans soucis, il faut juste faire gaffe au dossier mes fichiers qui contient les licences, car lors de l’install c’est le dossier my files qui est utilisé.

Il faut soit déplacer les fichiers de licences du mes fichiers vers my files ou alors changer le dossier dans la conf du serveur de licences.

l’upgrade de la JRE aussi si mes souvenirs sont bons



mais consulte : http://www.doctor-citrix.com/article/citrix/171-changements-lies-au-hrp03-de-cps45-et-xenapp-502003.html

et puis si moi j’ai réussi, c’est que c’est a portée d’un nouveau née :smiley:

Merci pour vos réponses,



Mais je suis pas trop rassuré car mon serveur de licence est installé sur un controleur de domaine qui fait aussi office de serveur de fichiers (il contient tous les profils des utilisateurs…).



Mais bon si vous m’assurer que l’upgrade est sans risque je fonce…



encore merci



Yop

J’ai jamais eu de soucis sur cette phase, même sur un DC.

"yop" wrote:
Merci pour vos réponses,

Mais je suis pas trop rassuré car mon serveur de licence est installé sur un controleur de domaine qui fait aussi office de serveur de fichiers (il contient tous les profils des utilisateurs...).

Mais bon si vous m'assurer que l'upgrade est sans risque je fonce.....

encore merci

Yop

Moi j'ai quand même eu des petits soucis de JRE qui se marchaient dessus lors de la mise à jour (1.0 -> 11.5)... J'ai dû utiliser la mise à jour du CD Xenapp 4.5 car la version licence server 11.5 telechargée ne voulais pas faire l'upgrade.

http://www.doctor-citrix.com/forum/index.php/topic,2164.0.html

A+