[W2K3] [CPS4x] Licence en renouvellement

Bonjour à tous !

J’ai une interrogation conernant les licences en renouvellement.

En fait, j’avais déjà une licence Citrix valide. L’abonnement au Subscription Advantage arrivant à expiration, nous avons renouvelé nos 30 licences.

Par contre, avant de me lancer dans la suppression de l’ancien fichier je voulais savoir si il fallait quand même le concerver ?

Les nouvelles licences sont de la forme :

# This file is in UTF-8 format.
#
SERVER this_host HOSTNAME=xxxxxx
VENDOR CITRIX
USE_SERVER
UPGRADE MPS_ADV_CCU CITRIX 2009.0411 2009.0831 permanent 30
VENDOR_STRING=;LT=Retail;GP=720;CL=ADV,STD;SA=1;ODP=0

Alors, que dois je faire s'il vous plait ?
Concerver mon fichier .lic actuel et ajouter le nouveau ? ou supprimer l'actuel ?

Sachant qu'en cas de suppression la procédure est bien :
- Supprimer le fichierde licence Citrix présent dans Program FilesCitrixLicensingMesficherslicense_xxxx.lic.
- Ajouter le nouveau fichier de licence via la console LMC
- Redémarrer le service Citrix Licensing

Merci d'avance !
;)

Ajoute le fichier dans le dossier mylicences et fait une update licences information depuis la LMC.

Fait une copie du dossier mylicences avant, on ne sait jamais.

Bonjour,

"bivouak" wrote:
Alors, que dois je faire s'il vous plait ?
Concerver mon fichier .lic actuel et ajouter le nouveau ? ou supprimer l'actuel ?

Le fichier contient la mention UPGRADE donc c'est bien lié à un renouvellement: à chaque ligne mentionant UPGRADE (le renouvellement) doit correspondre une ligne mentionnant INCREMENT (la licence d'origine) dans ce fichier ou dans un autre fichier de licences... Dans ton cas, le INCREMENT en question est dans le fichier d'origine, donc tu dois le conserver...

Tout savoir sur les fichiers de licences:
http://support.citrix.com/servlet/KbServlet/download/11189-102-15723/License_File.pdf