[W2K3] [CPS4x] GPO

Bonjour,



Je suis en train de faire des préco OS (logiciel) pour des serveurs Citrix. Je consolide les infos de différentes source pour tendre à l’exhaustivité en termes de GPO (par défaut, créés cf loginconsultant, configuration pack, etc… )

Dans votre cas, sur quoi basez-vous vos configurations pour proposer des config stables et sécurisés ?

La réponse ça dépend des besoins/pré-requis client ne marche pas ;D



Pier

je suis pas sur d’avoir bien compris la question, mais moi je commence par la : mftips http://www.doctor-citrix.com/download/cat_view/47-documentation.html

Avant toute chose, si tu veux conserver un minimum de stabilité

–> désactivation du mode automatique de windows update et si le patch management est géré par WSUS, penser positionner les serveurs dans un groupe ou le mise à jours ne sont pas appliqué automatiquement.

–> Interdire l’ajout des pilotes d’impressions par les users…



En PJ, la version du mftips pour windows 2003 révisé par r.Oglesby.

Si si, c’est ça dont j’avais besoin. Lister le maximum possible de paramètres de sécu/tuning adaptés à une archi Citrix.



J’ai également récupéré des recommandations Citrix en parsant les fichiers xml contenus dans le configuration pack Citrix pour SCCM. Si ça intéresse quelqu’un , je les post.



Merci



Pier

"pier2" wrote:
J'ai également récupéré des recommandations Citrix en parsant les fichiers xml contenus dans le configuration pack Citrix pour SCCM. Si ça intéresse quelqu'un , je les post.
ça m'interesse. Poste les please.

Voila,



ciao