les policies sont correctes MAIS comment les imprimantes apparaissent-elles dans la session ? je veux dire celles qui n’ont pas lieu d’être quel est le commentaire associé ? Par défaut cela doit être :
“AutoCreated client printer %clientname%” où %clientname% est le nom de la machine cliente.
Mes profils sont des profil TS, donc dans un répertoire “REPBASE” du serveur AD (hors ferme CITRX)
et un répertoire “TSPROFILS” du style toto.mondomaine (dont je me sers pour le réinitialisé, renomage en .old). Si je veux vraiment “cassé le profil”, je recréé le profil dans REPBASE.
Sinon, question bête, comment fais-tu un “pti clean” de tes profils locaux ???
Moi perso, j’efface (quand ils sont encore présents) les profils ds “Doc & settings” des serveurs CITRIX.
pour rappel (si il n'y a pas eu de communication préalable, toutes mes excuses) :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlCitrixClientPrinterProperties]
"fPurgeAnyWay"=dword:00000001
"fNotInheritKeepPrintedJobs"=dword:00000001
ne s'appliquent pas aux serveurs CPS4.0 et plus récents.
Oups, c'est moi le fautif, je croyais le contraire....
Mes profils sont des profil TS, donc dans un répertoire "REPBASE" du serveur AD (hors ferme CITRX)
et un répertoire "TSPROFILS" du style toto.mondomaine (dont je me sers pour le réinitialisé, renomage en .old). Si je veux vraiment "cassé le profil", je recréé le profil dans REPBASE.
Sinon, question bête, comment fais-tu un "pti clean" de tes profils locaux ???
Moi perso, j'efface (quand ils sont encore présents) les profils ds "Doc & settings" des serveurs CITRIX.
Sinon après je vois pas.
Je suis bien clair ???
Merci
oui c'est bien ça, quand tu refais un profil dans ton repbase, efface le profil local dans "doc & settings " de tes serveurs, comme ça tu sais que tu repars sur un profil propre .