[W2K3] [CPS4x] Application 16 Bits

Bonjour,

j’ai 2 applications 16 Bits à installer sur mes serveurs mais lorsque je lance une application l’accès au lecteur C: est accèssible alors qu’une stratégie Windows bloque l’accés au C: (Visualisation + accès)

Avez vous une solution

Je voudrais pas dire de connerie.

Mais il me semble que le bloquage d’accès via GPO n’est appliqué que via les api windows.

Par exemple, chez les lecteurs était masqués via GPO et donc non visible via l’explorateur de fichier mais visibles via le browser de fichier de Lotus Notes.

Se que tu veux m’expliquer s’est que l’explorateur de mes application est un explorateur propre à l’application (non microsoft) et donc passe outre les GPO qui sont des api Windows??? ???

Oui ;D

Est donc le bloquage est-il possible ou non? ???

Pas avec cette GPO, mais il existe des application pour faire ca $$$

http://www.doctor-citrix.com/liens/24.html

Je viens justement de faire un stage chez Miel et j’ai eu une petite présentation du logiciel bien sympa qui permet de gérer les profils utilisateur de manière assai et très poussée, simple mais la mise en place à l’aire un peu chaotique. Je clôture le post de tout façon merci quand même et je continu ma route comme un pauvre informaticien solitaire… (Sa me rappel une BD sa…)

"Tigrou@60" wrote:
Je viens justement de faire un stage chez Miel et j'ai eu une petite présentation du logiciel bien sympa qui permet de gérer les profils utilisateur de manière assai et très poussée, simple mais la mise en place à l'aire un peu chaotique. Je clôture le post de tout façon merci quand même et je continu ma route comme un pauvre informaticien solitaire.... (Sa me rappel une BD sa...)

Heu je pense que tu t'es trompé de post Tigrou ;D ;D ;D ;D ;D

;D ;D ;D

Oui la fatigue je pense, mai je cloture le poste quand même