Bonjour,
Je cherche une solution pour regler le probleme d’affichage en double ecran.
Dans les versions précedentes du client ica cette fonction n’etant pas prise en compte on n’avait pas de probleme.
J’ai essayer tout les registres preciser dans le rollup 04, ou bien des valeur comme “DisableMMMaximizeSupport” rien y fait on n’arrive pas a retourner a un comportement identique au client 6.2.
La seule solution que j’ai envisagé est de faire co-exister la 10.200 et une ancienne 6.x car il j’ai plusieurs batterie sur les postes client. Mais là encore je me heurte a cette co-existance.
Merci
quel est le problème ?
tu veux désactiver le support du double écran (car n’etait pas supporté par ICA6.20 wow il est vieux lui) sur CPS4 HRP4 avec le client 10.2 ?
Exactement, j’aimerai que le comportement des clients 9 et + soit similaire au 6.2, permettant ainssi le lancement des applications et un agrandissement sur 1 seul ecran.
Dans les essais que j’ai fait, les registres de types DefaultHooks, DefaultLaunchMonitor ne donne pas vraiment satisfaction.
Seul la valeur DisableMMMaximizeSupport=True dans pn.ini semble désactivé la prise en charge du double ecran dans le client ICA, mais génère plein d’autres problemes d’affichage.
Beaucoup de personnes semble évoquer ce probleme, http://www.brianmadden.com/Forum/Topic/23793, citrix forum, …j’ai donc bien peur qu’il faille soit attendre longtemps une solution de la part de citrix ou bien arriver a le contourner.
Bonjour,
J’ai trouve d’ou vient le pb.
La gestion du double ecran est effectué en local par la carte graphique a travers le client ICA.
Dans mon cas, une application métier lance plusieurs autres logiciels, Word, Acrobat, … Et aucun de ces programmes ne réagit correctement et s’affichant sur la totalité des 2 ecrans !!!
Par contre si on lance Word, Acrobat… directement, l’affichage s’effectue bien sur un seul ecran !!!
Il semble donc que l’applicatif métier est a mettre en cause car sa gestion de l’affichage n’est pas reconu par a travers citrix, et tout les programmes lancer a travers celui-ci herite du meme probleme.
Aprés diag plus poussé avec les develloppeurs, ce comportement est confirmé.
Je souhaite donc bien du courage a ceux qui rencontre ce probleme et n’on pas la posibilité de faire modifier le code de leur logiciel.
Merci a vous.
Totoche