Bonjour,
Je rencontre un gros soucis avec ma ferme PS4.5. Le serveur hébergeant la datastore (Access) rencontre un pb hard, nous ne sommes pas loin des 96h… :’(
Mes consoles Citrix ne s’ouvrent plus.
N’y a-t-il pas un serveur qui prends automatiquement le relais (datacollector ?) ?
Que puis-je faire dans mon cas ? Restaurer le fichier mf20.mdb sur un autre serveur ?
merci d’avance
Veence
Le serveur a redémarré ;D
mais si vous avez l’info ça m’intéresse
sauf grossiereté de ma part, meme si tu avais depassé les 96h depuis PS4.X, si la DS (admettant que ton serv de licence soit ailleur) crash les users ont toujours la possibilité de travailler pendant un mois (la valeur 96h voir meme dans le pire des temps 48h etant vrai pour metaframe XP, la préhistoire quoi.
C’est en terme d’administration que tu peux plus rien faire (rajouter un user ou autre) il me semble?..
Concernant la DS en ms acces, je crois qu’en effet il t’aurait fallu en cas de non redemarrage du serveur, restorer celle ci sur un autre serveur. Ca serait trop facile sinon
Par contre, quid si la DS est hebergé sur le serveur de licence, et que ca fasse d’un crash deux crash? aucune idée, j’pense pareil tu dois pouvoir etre en période de grace durant 30 jours?