Bonjour,
j’ai un PC 98 équipé du client PN 9.2 sur lequel est connecté une imprimante Canon LBP660. Ne disposant pas de driver W2003 pour cette imp, j’ai activé le driver universel sur la ferme PS45.
Le user veut éditer un fichier Excel 2003 de 10 pages sur cette imp en réduisant l’échelle de mise en page à 50% pour que l’édition ne se fasse que sur 5 pages => Ca sort quand même sur 10 pages. Par contre OK avec une imp n’ayant pas le driver universel.
Pouvez-vous m’aider SVP ?
Bonjour,
Est-il possible de faire le test avec une machine sous WinXP et un client ICA 10.150 ? il y a eu de nombreux changements dans le traitement du fichier EMF reçu par cpviewer.exe (la partie cliente en charge de “décrypter” le fichier EMF et de l’envoyer à l’imprimante du poste client) dans le client 10.
en clair, j’aimerai que le test soit fait avec un 9.2 sur WinXP et ensuite un 10.150 pour savoir si c’est un souci avec le 9.2 ou avec le client ICA en général.
Je ne reproduis pas le pb avec un PC XP que ce soit avec la version 10.15 ou 9.15. (mais je n’ai pas la même imp…)
Je n’arrive pas à mettre la main sur le dernier client ICA 9.246 pour W9X, j’aurais aimé faire le test avec.
merci
fais une recherche sur ce forum… tu trouvera un ou des liens