Bonjour,
J’ai recemment passé le R04 sur 5 des 10 serveurs de ma ferme et depuis je rencontre un gros problème d’affichage sur mes clients Win98 :- (oui je sais …) équipés du PN 8.x ou 9.15 :
Ils attaquent le bureau publié, reviennent sur le bureau local et dès qu’ils réagrandissent le bureau publié, l’écran reste systématiquement noir. Aucun pb sur les TS non patché.
J’ai fait le test à partir d’un Vista équipé du client PN 9.15 : même phénomène.
Dans les remarques du HRP04 il était juste précisé que les clients inférieurs au 6.20 ne pourraient plus se connecter. :’(
Avez-vous entendu parler de ce pb ?
merci d’avance
Veence
Bonjour
J’ai eu (enfin, j’ai encore sur certains postes) le même problème.
En fait, pour corriger le souci, il suffit juste de mettre à jour le client Citrix par la dernière version XenAppHosted.
Pour moi, cela a totalement corrigé le problème sur les PC, concernant les gens qui sont sur Terminaux, ils ne font plus de switch de sessions :
Voilà a+
le problème c’est que la version 11 n’est pas compatible avec Windows 98
Effectivement, j’ai le cas moi aussi chez mon client.
A part l’upgrade du client ou le Downgrade de ton Rollup pack, je vois pas.
Si tu trouves quelques choses pour contourner le souci, je suis preneur ;D
L’un d’entre vous a-t-il essayé avec le PN 9.246 ? Je n’ai que le 9.15
Un de mes clients connecté sur la ferme a une 30aine de W98… Ca faire cher le Rollup Pack, mais il corrige pas mal de pb.
test rapide que tu peux faire :
install le 9.15 sur un WinXP => même souci ? alors cela vient du 9.15 et donc teste avec un client 9.2x
ça marche ? alors c’est lié à Win98 et/ou drivers etc. tous les postes Win98 sont identiques ?
Salut ThinIsFat,
Le pb vient du client ICA car je reproduis le soucis sur un poste Vista avec des version 7, 8 et 9.15.
Où puis-je trouver un client 9.2x, je n’arrive pas à mettre la main dessus ?
merci
par une bonne âme, les clients anciens n’étant pas supportés par Citrix Systems, il sont retirés du site (http://www.citrix.com/English/SS/supportThird.asp?slID=5107&tlID=164196)