Je suis confronté à un problème depuis que nous avons déployé la version 11.2 (idem avec la 12) du client Citrix.
Nos consoles CMC sont publiées via Citrix (serveur 2K3 R2 SP2 sous PS 4.0).
Si le poste client qui lance la CMC via Citrix a la version 9 du client Citrix, alors pas de problème pour faire du shadow de session.
Par contre, dès qu’on est en version 11.2 / 12 sur le poste client qui lace la CMC via Citrix, la fenêtre de shadow n’est pas complète (réduite à 70% environ) quelque soit le type de session que l’on veut prendre en shadow.
Il manque le contour et la barre de titre avec le boutons fermer / agrandir / réduire
En TSE ou en Bureau publiée sur le serveur Citrix il n’y a pas de problème.
Est ce que qqcn a déjà rencontré ce problème, ou a une idée de comment le résoudre ?
Je remonte ce sujet car je rencontre le meme soucis depuis que j’ai commencé l’upgrade de ma ferme en R06 (nous etions en R01 avant et aucun problème).
Personnellement, comme je devais ouvrir le shadow a des user lambda, j’ai publié directement l’exe qui permet de faire du shadow? Peut etre est ce une solution qui fonctionnerait ?
Le problème reste le même. De plus il semblerait que le problème ne soit d’actualité que lorsque la Delivery console (ou acces management peut importe) soit publier.
Lorsqu’elle est installée nous n’avons pas le problème.